Bonjour à tous et déjà un grand merci pour vos futures réponses !
Voilà, je suis inquiète car j'ai récupéré Téquila à 4 mois dans la rue (elle a donc connu dehors), tout de suite elle s'est accrochée à moi. Au début, très peureuse, puis elle s'est faite très vite à nous et à son petit nid dans notre studio (35 m2).
Elle n'a jamais réclamé vraiment dehors, 2 ou 3 fois elle regardais le velux ouvert et miaulai vite fait. Et aujourd'hui, qu'il fait beau et chaud, elle s'est mise devant la porte en miaulant longuement 2 fois puis plus rien. De plus, je la trouve un peu plus excitée que d'habitude, dans le sens ou elle court vite dans l'appartement (elle est stérilisée).
Je regarde attentivement les sujets sur la promenade en laisse et je ne sais pas trop quoi faire avec Tequila.
Mon véto m'a dit qu'il valait mieux que je l'habitue a l'appartement, ce que je compte faire, mais si plus tard elle me fait une vie dans l'appartment pour sortir, j'ai peur qu'il soit trop tard pour l'habituer au harnais. Elle a 7 mois environ (on sait pas trop comme elle vient de dehors) et nous avons dans notre appartement un petit jardin commun aux résidents.
Je pense avoir tout dit, à part son caractère : aucune bétise a la maison, pas de griffures, de pipi par terre, calme et caline, très peureuse et on sent qu'elle ne connait rien,un bébé

, d'où cette crainte de la mettre dehors....
Merci d'avance !