Mon bébé est à la maison

Elle va bien, elle a un peu mangé et là elle se repose. J'ai eu le droit à une toute petite léchouille sur le nez

.
Pour le pansement, elle en a un petit et si elle l'enlève j'ai juste à passé au vétérinaire le refaire et si la vilaine l'enlève trop souvent et bien ça sera la collerette. Voilà
Par contre j'ai un soucis (en même temps fallait sans douter...), on m'a dit qu'elle était un peu grassouillette alors je leur ai dit : "normal elle se goinfre de croquettes chaton depuis 2 mois". Personnellement je ne voyais pas qu'elle avait un peu de poids à perdre sinon j'aurai fait plus attention. Elle sortait dehors donc je pensais qu'elle éliminait. Mais apparemment c'est pas assez. Et là je sais pas quoi faire
.gif)
Avant de venir ici j'avais l'intention de prendre des RC pour chat stérilisé mais maintenant que je sais que les croquettes sans céréales sont meilleurs pour leur santé je suis paumé. Je n'ai pas trouvé de croquettes sans céréales pour chats stérilisés et je ne veux pas prendre n'importe quoi. Il lui faut à tout prix des croquettes afin qu'elle perde un peu de poids et surtout pas en reprendre donc ça me fait peur de prendre des croquettes sans céréales pour tout type de chats, vous voyez ce que je veux dire.
Le problème aussi c'est que tant que Gaïa, la petite de Déliah est là, elle ira forcément mangé les croquettes chatons. Je suis perdue, elle n'a que 2 mois. Pensez-vous que je puisse la passer à sa famille adoptive avant 3 mois (vers 2 mois et demi)?
Enfin voilà, malgré tous ces problèmes, je suis contente qu'elle soit là près de moi et que tout soit fini pour elle