Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Démangeaisons et plaques.

par clochette66 » Dimanche 01 Mai 2011 18:10

Pour mes bébés petits soucis, j'ai déjà fait un tour chez le vétérinaire, car vanille avait un champignon. Ils sont donc traités par cachet et pommade anti-fongique.
Depuis peu, Choco a développé une petite irritation sur le cou et sur une patte. Cette lésion n'a rien a voir avec le champignon de sa soeur.
Du coup je ne sais plus si je dois lui mettre Lamisil comme sa soeur, ou si je peux appliquer de la Bétadine + Biafine ou Bepanthen.
Merci pour vos conseils éclairés.
A bientôt
Fabienne ::cat17::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

Re: Démangeaisons et plaques.

par claudine » Dimanche 01 Mai 2011 19:32

Il faut que tu demandes à ton véto si tu peux lui mettre " Lamisil". Par-contre, je pense que tu peux toujours appliquer de la Bétadine ou Biafine sans souci !

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44
Genre: Femme

Re: Démangeaisons et plaques.

par LPM » Lundi 16 Mai 2011 15:11

Plus naturels, nous proposons des solution phyto pour soigner les problèmes de peau :

En gel ou en complément alimentaire, tu peux utiliser l'un ou l'autre, voir les deux :
http://www.lesptitsmalins.com/produits- ... chats.html
ou
http://www.lesptitsmalins.com/produits- ... -chat.html

En cas de champignon, je te conseille plutôt le premier mais dans le cas présent le complément alimentaire répond parfaitement à tes besoins ::wink::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Homme

• Sujets sur la même thématique