Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Chatons de 2 jours : males ou femelles

par mamanwilly » Dimanche 01 Mai 2011 13:11

bonjour !

comme je l'ai dit, lili a donné naissance à 4 bébés vendredi matin.
je suis totalement novice en la matière et je n'arrive pas trop à savoir si ce sont des males ou des femelles.

comment puis je le savoir ?
est ce que quelqu'un peut m'aider ?

merci

caroline ::lover::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

Re: Chatons de 2 jours : males ou femelles

par sylviane78 » Dimanche 01 Mai 2011 13:29

http://www.chatterie-koolkat.com/determiner-le-sexe-d-un-chaton/

ils sont peut être encore trop petts pour que tu pisses bien distinguer leur sexe.

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46
Genre: Femme

par ninie91 » Dimanche 01 Mai 2011 16:11

tu as encore 1 peu de temps avant de distinguer leur sexe, sinon apres la difference est simple , le male a la place pour ces boules entre les 2 trous que la femelle n'a pas!!! comme indiqué sur le lien de Sylvie
Image

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 67

par voltnina » Dimanche 01 Mai 2011 18:36

un mal j ai compris enfin aujourd'hui a 1,2cm voir 1,5cm entre l anus et le sexe

une femelle 0,2mm et 0,5mm

le véto a expliquer a ma soeur si tu appuie sur son bidon vers le sexe un zizi sort si rien ne sort c est une minette met toujours une photo !!

met le site sylviane78 et correcte
Image

Sujets: 9

par Miaousse » Dimanche 01 Mai 2011 19:30

pour les miens c'était plus que visible
Image
cette photos à été prise le jour de la naissance, même le véto en croyait pas ses yeux, les 3 mâles ont les même attributs!!
Bengal brown à rosettes fermées.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20

par Aurelien » Lundi 02 Mai 2011 10:08

y'avait ça des la naissance!! ::shock::

En general c'est pas forcément trés evident a voir et je dirait qu'aprés 2 jours il vaut mieux les laisser tranquille avec leur mére, tu verras ça un peu plus tard, ça presse pas je pense.

Aprés pour distinguer ça se voit avec l'espacement entre le sexe et l'anus qui est plus grand chez le mâle et quelque fois tu distingue une petite poche qui sont les testicules mais c'est pas toujours evident comme sur la photo de Miaousse

Sujets: 3
Genre: Homme

par Ayliah » Mardi 03 Mai 2011 12:48

Si tu as du mal à savoir, envoie des photos. Personnellement j'arrive à distinguer le sexe même à la naissance et pourtant je n'ai pas beaucoup d'expérience. J'ai peut être l'oeil pour ça ^^
Sinon des photos des chatons en général serait la bienvenue ::D: On veut voir la petite famille ::cat25::
Dans la vie que nous menons aujourd'hui, je crois que le chat est le dernier représentant du paradis terrestre.

Sujets: 6

par Miaousse » Vendredi 06 Mai 2011 20:42

Aurelien a écrit:y'avait ça des la naissance!! ::shock::

oui c'est la première fois que je vois ça (et mon véto aussi)! faut dire que le père a des "boules" vraiment très voyantes.
à la naissance pas de confusion possible, ensuite c'est claire que c'est très rare en général faut attendre quelques jours pour distinguer les sexes
Bengal brown à rosettes fermées.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20

• Sujets sur la même thématique