par moustique77 » Lundi 02 Mai 2011 12:16
oui je pense également que là ce n'est plus une question d'attendre encore quelques jours pour.... non, là il y a un réel danger pour ton chat!!
Je sais que ici tu est venu pour te renseigner, mais ici, on sais aider pour les sevrages, ou les petites bricole, mais vu les symptomes de ton chat, il vaut mieux que tu aille en urgence au véto!
de plus ton chat, en te collant tous le temps, essaye de te faire comprendre que sa ne va pas! il te fait entièrement confiance, pour être toujours avec toi ou coller à toi, alors montre lui que tu sais l'écouter et emmene le direct chez le véto! prend pas rdv, t'y va c'est une urgence!!
moi aussi quand mon rudy était tombé malade, on me disait attend un peut sa va passer! et puis au final j'ai pris mon courage à deux main, et j'ai emmener mon chat chez le véto alors que tous le monde me disait t'inkiete sa va passer!! et j'ai eu raison!!
enfin bref, on est pas là pour parler de moi, mais de ton chat!
sincèrement va chez le véto, même si il n'a rien au moins vous serez autant rassurer l'un que l'autre! un peut comme si t'avais des enfants! tu les emmene chez le doc à la moindre pousser de fièvre... et bein les annimaux c'est pareil! enfin en tous cas c'est la façon dont je pense!!