Il est plus ou moins sous mon aile depuis des années vu qu'il passe la majorité de son temps chez nous... Je ne me suis jamais permise de l'emmener chez le vétérinaire avant malgré qu'il se montrait moins en forme des fois, mais là c'était vraiment trop ! Et j'ai bien fait car la vétérinaire m'a dit qu'il était vraiment mal en point... J'ai appelé ce matin pour avoir des nouvelles, les propriétaires passent donc dans la journée (moi ça serait mon chat je serais passée à la 1ère heure mais bon), ils ont précisé que c'est un chat très difficile à approcher (c'est tellement dur que leur voisine a réussi à le mettre en cage pour l'emmener chez le véto quoi

). Il a eu droit a des examens sanguins, tous ok, test de la leucose négatif, arrachage d'une canine pourrie, toujours sous perf et ne mange pas vraiment de lui même, bois un peu... Ils vont le garder encore un peu à la clinique, je dois appeler demain pour en savoir plus... Il a une grande faiblesse à l'arrière train, pas de douleur, la vétérinaire pense donc que ça pourrait être neurologique... Croisons les doigts pour que tout rentre dans l'ordre !!