Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Les malheurs de ma Kitty chérie...

par hoolsy » Mardi 10 Mai 2011 13:54

Bonjour tout le monde!!!

Voila il arrive que des misères à ma pauvre petite Minette!!! La semaine dernière elle "toussée" vu que cela ne passait pas véto en urgence vendredi la véto l'examine elle pense que c'est des boules de poils qui lui ont fais une petite inflammation dans la gorge et aux poumons... Donc piqure et traitement... Kitty une vrai tigresse impossible de lui donner ses cachets!!! (on a essayé par pipette, dans des gourmandises, dans la bouche...) Impossible!!! Ouf malgré le peu de cachet qu'on a réussi à lui donner et la piqure elle ne tousse plus!!! Super mon bébé est guérie!!! Puis voila hier comme elle allait mieux et pour la récompensée d'avoir bien voulu prendre un peu de cachets j'ai sorti son plumeau pour se détendre et jouer!!! Pour qu'elle puisse "chasser le jouer" je tape avec (pas fort rassurez-vous!!! On va dire normalement) sur le canapé... Je ne sais pas comment mais elle a sauté au moment ou je redescendais le plumeau (donc je lui ai mis un coup de jouet sur le museau) Et voila rebelotte!!! Depuis hier donc elle fait que d'éternuer elle a les yeux qui coulent... Je suis desesperée la pauvre et je culpabilise beaucoup!!! Pas d'améliorations depuis hier, elle qui est plutôt fofolle elle passe son temps a dormir ou éternuer... Enfin c'est pas mon petit coeur quand elle ronronne cela s'entend qu'elle est enrouhée... Du coup j'ai tél a la véto qui m'a dit de lui donner les cachets qu'elle m'a passé que ça devrait un peu la calmer (mais pas possible de lui donner) donc j'attend que mon chéri rentre du taf et je vois avec lui si on la ramène au véto ou si on attend demain comme la véto m'a dit....

Je voulais savoir si vous aussi ça vous ai deja arrivez??? Elle fait que d'éternuer et a les yeux qui coulent... Merci de vos réponses et conseils!!! ::wink::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 29
Genre: Femme

Re: Les malheurs de ma Kitty chérie...

par claudine » Mardi 10 Mai 2011 17:45

Je n'ai pas d'explication...... ::roll:: Je pensais à une allergie à quelque chose ,mais c'est quand elle a reçu le petit coup de plumeau qu'elle s'est mise à éternuer! Bizarre ::roll:: Tiens-nous au courant ::wink::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44

par yacapu » Mardi 10 Mai 2011 17:48

moi j'aurai dit un cozyza,comme ses yeux coulent! tu as eu quoi comme traitement? Ceux qu'elle veut pas prendre?
Elle est vaccinée?
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

par hoolsy » Mercredi 11 Mai 2011 17:05

Ma puce était sous oro-medro* et baytril* et la véto lui a fait une injection mais je ne sais plus de quoi, elle a ses vaccins à jour et non c'est pas le coryza (j'ai l'abitude comme elle en faisait quand elle était bébé) puis c'est vraiment après le coup qu'elle a éternuée et que ses yeux se sont mis à couler... Finalement on ne l'a pas enmener au véto hier et depuis ce matin ma moumoune va mieux!!! Elle a juste un peu encore des petites larmes mais sa va!!! Elle recommence à être vive, à jouer avec son frère... Elle n'éternue plus et pareil pour la toux!!! Donc on va attendre un peu avec un peu de chance c'est juste due au coup et c'est en train de passer!!! Merci en tout cas pour vos messages!!!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par claudine » Mercredi 11 Mai 2011 17:10

Finalement,le véto n'a pas su non plus ce qu'elle a pû avoir ::roll:: Le principal aujourd'hui étant qu'elle aille mieux ::cat45::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par yacapu » Mercredi 11 Mai 2011 18:30

un chat vaccinée peu avoir un coryza, il l'aura moins fort! surtout si il en a eu en étant chaton,il peut en refaire plus facilement qu'un autre!
enfin principal c'est qu'elle aille mieux! surveille là bien et tiens nous au courant! merci
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

Sujets: 223

par hoolsy » Mercredi 11 Mai 2011 18:59

Comme je l'expliquai ce n'est pas le coryza 1° parceque c'est suite au coup sur le museau qu'elle a eu sa petite crise nez et larme et 2° parceque elle a deja eu le coryza et donc maitenant je sais comment sa fait sur ses yeux cet espece de pu qui apparait... Et la ses yeux appart les larmes étaient sains... Donc je pense que c'est suite au coup qu'elle a reçu comme nous quand on prend un coup dans le nez la zone est très sensible... En tout cas elle va mieux comme vous dites c'est le principal elle ma fait peur ma petite Kitty d'amour!!! Merci encore!!!

• Sujets sur la même thématique