Bonjour tout le monde!!!
Voila il arrive que des misères à ma pauvre petite Minette!!! La semaine dernière elle "toussée" vu que cela ne passait pas véto en urgence vendredi la véto l'examine elle pense que c'est des boules de poils qui lui ont fais une petite inflammation dans la gorge et aux poumons... Donc piqure et traitement... Kitty une vrai tigresse impossible de lui donner ses cachets!!! (on a essayé par pipette, dans des gourmandises, dans la bouche...) Impossible!!! Ouf malgré le peu de cachet qu'on a réussi à lui donner et la piqure elle ne tousse plus!!! Super mon bébé est guérie!!! Puis voila hier comme elle allait mieux et pour la récompensée d'avoir bien voulu prendre un peu de cachets j'ai sorti son plumeau pour se détendre et jouer!!! Pour qu'elle puisse "chasser le jouer" je tape avec (pas fort rassurez-vous!!! On va dire normalement) sur le canapé... Je ne sais pas comment mais elle a sauté au moment ou je redescendais le plumeau (donc je lui ai mis un coup de jouet sur le museau) Et voila rebelotte!!! Depuis hier donc elle fait que d'éternuer elle a les yeux qui coulent... Je suis desesperée la pauvre et je culpabilise beaucoup!!! Pas d'améliorations depuis hier, elle qui est plutôt fofolle elle passe son temps a dormir ou éternuer... Enfin c'est pas mon petit coeur quand elle ronronne cela s'entend qu'elle est enrouhée... Du coup j'ai tél a la véto qui m'a dit de lui donner les cachets qu'elle m'a passé que ça devrait un peu la calmer (mais pas possible de lui donner) donc j'attend que mon chéri rentre du taf et je vois avec lui si on la ramène au véto ou si on attend demain comme la véto m'a dit....
Je voulais savoir si vous aussi ça vous ai deja arrivez??? Elle fait que d'éternuer et a les yeux qui coulent... Merci de vos réponses et conseils!!!