Quelle bien triste histoire...

pauvre minet...
Je comprends très bien votre rage envers ces personnes et celà me dégoute autant que vous.
Par contre, un chat qui est sauvage avec certaines personnes et qui ne l'est pas avec d'autre, ça existe...
Ma chatte a eu deux bébés il y a deux ans et du jour où ils ont pu aller dehors, ils ont toujours refusé de revenir.
Je leur donne à manger sur la terrasse mais impossible de les attrapper. Dès que je mets des croquettes, ils viennent mais si j'ouvre la porte, ils s'enfuient.
Par contre, ils rentrent chez ma voisine. Elle peut carresser l'un d'eux mais pas l'autre.
Elle l'a déjà attrappé pour me le rendre mais on a du le remettre au jardin car ils ne supportent pas de rester enfermé et mes chats à moi par contre ne sortent pas donc il n'est pas possible de les faire co-habiter.
Maintenant, je me résigne à leur donner à manger et les laisser gambader dans les jardins.
PAR CONTRE!!! Ma voisine s'est plaint qu'ils faisaient pipi chez elle et qu'il faudrait penser à les castrer et dans ce cas, même si ce ne sont plus "mes" chats vu qu'ils n'ont vécu chez mois que 2 mois, si il faut payer une stérilisation, je trouve logique de le faire car c'est quand même de ma faute si ils sont là.
Pauvre bête... et il n'y a vraiment rien à faire pour lui??
Il ne peut pas vivre malgré la tumeur?