Il y a 3 semaines quand j'ai eu la petite, je les ai pas séparés parce que je voulais "profiter" de mes 2 chats en même temps et j'avais confiance en mon mâle qui a déjà été en pension et donc connu d'autres chats et la petite n'était vraiment pas farouche.
Mon mâle a grogné pendant 2 jours, elle a soufflé pendant ce temps... dès que je m'approchais pour caresser mon mâle après avoir caressé la petite, il grognait...
Alors, plusieurs fois par jour je les ai pris dans les bras tous les deux, assise par terre et je les câlinais pour leur faire comprendre qu'il n'avait rien a craindre l'un de l'autre, je jouais avec eux ensemble. Ce que j'ai fait aussi c'est que je les caressais avec un chiffon dans la commissure des lèvres pour récolter les hormones et les inverser.
Par contre quand je partais je les séparais...
= Beaucoup de jeu + beaucoup de papouilles + beaucoup de bisous d'esquimau!!!
c'est rentré dans l'ordre dans les 2 jours suivants.
Après je me suis fait des idées, je croyais qu'elle était agressive la petite parce qu'ils se mettent des "roustes" et qu'elle l'attaque souvent, et lui la fait piouler de temps en temps mais c'est leur manière de jouer, grâce à certains membres ici, je me suis "détendue"
Maintenant il lui fait la toilette et elle va se blottir contre lui...
Voilà
Alors courage et patience