Hier soir, la belle soeur de mon amie me tel,sur le toit de l'immeuble d'une amie a elle,se trouve des chatons,l'immeuble étant en travaux,les petits se faufile partout manque de se jeter dans le vide! Cette dame nourrisée la mére,mes comme y a les travaux, la dame avait plus accée,les petits été enmurer a l'extérieur,la dame a refait un trou pour les récupérrés, mes elle a réussit a en avoir que deux!

Bien sur de suite, j'ai dit a la belle soeur que j'allais les prendre car la dame pouvais pas les garder! Ils ont un coryza,un oeil a chacun est atteind,ils sont complétement apeurer! vous allez le voir que les photos,mes j'arrive a les prendre et soignés leur yeux et aussi leur faire avaler leur comprimés! Voilà pour le moment ce que je peux vous dire de ce sauvetage!
![Image]()
Voici le petit blacky moins sauvage que l'autre par contre hier quand la dame les a attrapper,il c'est claquer partout et a saigné de son museau!
![Image]()
Et voici calis,qui fait sa térreur mes suis sur que dérriére ses apparence ce cache un gentil chaton trés calin!
![Image]()