Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Il nous mord et on a des mains toutes griffées!!!

par blistouille » Vendredi 27 Mai 2011 11:04

Notre petit bb d amour est très joueur et passe son temps a nous mordiller! C est mignon mais ça fait très mal et mes enfants sont déjà tout égratignés!! Comment lui apprendre a moins le faire ? Je rappelle que c est notre premier chat et on ne sait pas comment lui dire non!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Non spécifié

Re: Il nous mord et on a des mains toutes griffées!!!

par Beebi » Vendredi 27 Mai 2011 11:27

Bah... Je dirais le plus simplement du monde, comme à un enfant : "NON!" et en plus, vous pouvez lui souffler sur le nez pour lui montrer votre mécontentement tout en arrêtant de jouer, puis réessayer et voir si ça marche ou non.
Après, jsuis pas experte en éducation de minous, ma première louloute est la reine de la maison... Elle mord, elle griffe... xD On ne l'a pas élevée! Ca ne fait d'elle une horrible chatte hein mais éducation je ne peux te dire que ce que je fais avec mon chaton et qui semble marcher donc : "NON" et souffle sur le nez.
Essaie, peut être que cela marchera!
My Horcruxes
♥Pepsi, 20 ans d'amour, je t'aime pour toujours ma poupée. Miss U.
♥Twist : Tikiwinini. 4 ans et toutes tes dents!

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15
Genre: Femme

par sylviane78 » Vendredi 27 Mai 2011 13:33

En lui disant non ok mais c'est surtout à vous de ne jamais jouer avec les mains, il faut toujours prendre un jouet, que ce soit le jouet qui attire le minet

et non les mains, car pour lui ceux sont des proies.

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par Lelldoria » Vendredi 27 Mai 2011 15:49

J'ai eu le même problème avec mon bébé et j'ai eu de bons conseil de la part de zafara qui se trouve sur la première page de mon sujet "Mon petit Griffou". Va y faire un tour, sa a marcher pour moi! Du coup, mon bébé ne sort plus les griffes du tout quand on le flatte et qu'il se met a jouer avec les mains. Il mord encore un peu, mais beaucoup moins qu'avant!

Sujets: 19

par rudeboy » Vendredi 03 Juin 2011 16:13

moi aussi il fait ça on ma dit de lui dire non et c'est ce que je fait et ça marche on alors moi je lui donne son doudou ou prend le comme ça mère fait pare la peau du cou et dit lui non et l'ache le au sol

Sujets: 19