Merci beaucoup à toutes de vos conseils, j'appelle le véto demain pour lui en parler.
Je l'avais appellé hier soir, il m'a dit qu'il fallait que je repasse le voir pour encore augmenter les doses du médocs de Neeko. (il est déja à un cachet matin et soir de felidiarix, alors que c'est normalement 1 pour 2kg, il pèse 460grs)
Je trouve ça en effet très bizarre qu'il ne cherche même pas à faire des analyses, merci de m'avoir encouragé à le faire, en effet demain je vais lui demander ce qu'il en est !
Anouck a écrit:en même temps, il faut aussi faire confiance à son véto (8 années d'études, ça laisse des traces....) surtout si la diarhée se calme, ce qui semble être le cas, non?..;certains chats mettent un peu plus de tps à se remettre....s'il mange et boit normalement et si ses selles redeviennent "normales", je pense qu'il faut rester zen, tt en le surveillant de prés.
Oui, je surveille, il s'hydrate bien et mange bien aussi, cependant, une fois ses selles vont être à peu près corrects et puis une autre fois vraiment diarhée

, du coup je sais jamais trop quoi penser...