Et voilà, ce samedi ça va faire 2 semaines que Chips est à la maison et il s'est drôlement bien habitué. Son coryza est complètement guéri, je l'ai vermifugé-antipucé et je vais pouvoir penser aux premiers vaccins. Il mange bien (j'ai d'ailleurs l'impression qu'il a beaucoup grandi/grossi en 2 semaines), il est très câlin, il ne détruit pas mon studio pendant que je suis au boulot et quand j'arrive le soir, il vient remuer ses petites fesses devant la porte
Bref, je ne me vois pas le donner à quelqu'un d'autre du tout.

Du coup, je commence à anticiper un peu : cet été, je dois m'absenter un week-end de 3 jours. J'avais déjà réservé l'hôtel avant d'avoir Chips et il se trouve que l'hôtel accepte les animaux. Du coup, j'ai plutôt envie de l'emmener, en achetant une litière de voyage (
http://www.zooplus.fr/shop/chats/litier ... hat/178017).
Par contre, en août je pars 6 jours et je ne sais pas quoi faire pour le moment, les rares pensions pour chats que j'ai trouvées sur Paris sont déjà complètes et je ne vais pas pouvoir l'emmener avec moi : je pars en avion ; je vais chez mes parents, bibelots et meubles fragiles partout ; sans compter le problème du transport de la litière car je serai à pieds avec ma valise, mon ordi, mon sac à main...

Si vous avez des suggestions/bonnes adresses pour lui trouver un petit nid d'amour pendant cette période, n'hésitez pas.
Et bien sûr, une photo de la ptite boule noire :
![Image]()
Et une autre que je viens de faire, il dormait dans une position marrante (aucune pudeur, ce chat !) :
![Image]()