|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219093 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211797 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134542 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117172 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107540 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106936 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
smggellar a écrit:je prefere en comprimé car c'est la seule friandise que je leur donne ( avec 1cm de vitamine pour chaton qu'on m'a conseillé ici )... je sais rien n'oblige a leur donner des friandises mais au moins j'ai l'impression de leur faire plaisir sans leur donner des cochoneries
Thaiko a écrit:smggellar a écrit:je prefere en comprimé car c'est la seule friandise que je leur donne ( avec 1cm de vitamine pour chaton qu'on m'a conseillé ici )... je sais rien n'oblige a leur donner des friandises mais au moins j'ai l'impression de leur faire plaisir sans leur donner des cochoneries
Ah mais oui Sylviane, tu as raison !!!!!![]()
![]()
![]()
Qu'est-ce que c'est ça ????
Smggellar tu es entrain de contruire ton propre site et tu viens chercher les renseignements chez nous en nous posant plusieurs fois les mêmes questions sur un tas de topics![]()
![]()
Franchement j'espère que tu as une explication car je trouve cela un peu cavalier![]()
EvyGipsy a écrit:Le problème avec les comprimés, c'est que c'est assez fortement dosé. Pour un grand chien ça va, mais pour un petit chien ou un chat, ces doses peuvent être trop importantes pour être donné régulièrement.
Si tu veux faire plaisir à tes minoux, pourquoi pas des petits bouts de viande ?
je n'ai jamais caché que je faisais un site j'ai meme creer un sujet la dessus
sylviane78 a écrit:Moi non plus.
Ce qui m'inquiéte c'est lorsque l'on vend des produits et qu'on ignore la posologie à donner.