Apres une nuit de sommeil je reviens la dessus pour dire que je comprend que vous ayez pu douter mais apres explications oui j aurai voulu des excuses parce que vous m avez injustement accuse.
Mon site a pour but de faire passer l information concernant la malbouffe des chats et ce forum ne m appartenant pas je ne peux pas mettre le lien sur des cartes de visites et laisser les gens se demerder et parcourir les sujets et les tas de messages surtout que beaucoup ont les forums en horreur.
J ai donc le projet de faire un mini site pour resumer les infos sur les mauvais produits et donner la liste des marques ( croquette + nourriture humide ) qui sont ok.
Le seul article d ici qui me sert de base c est celuu de steffany dont j attend une reponse a un mp pour avoir son autorisation je fais donc les choses honnetement et encore une fois le lien d ici sera visible a plusieurs endroits... Y a des sites quu ont un sujet identique et qui ont bien du prendre des infos quelque part non ?
Ayant supprimer ce qui se rapproche d une boutique prouve que c etait pas voulu.
Et encore une fois ce site ne servirai qu a passer l information a des voisins ou amis sur l'alimentation et regrouper des articles
Et toutes mes questions etaient pour mes chatons c est apres avoir decouvert le truc des croquettes que j ai voulu sensibiliser d autres personnes. On parle de la sante de nos chats le plus important c esr de partager l info...
Apres tout ca si vous pensez encore a mal ou ne me croyez pas cela m est egal mais je suis étonné du jugement attif de personne censé etre matures vu que je me trouve avec des accusations a la c... Alors que mon but est plutot louable : donner le meilleur a mes 2 chats et faire passer l info autour de moi en etant simple et direct pour que les gens comprennent de suite sans avoir a lire 15 pages
claudine a écrit:En plus,pour ouvrir un site,il faut avoir une bonne expérience en matière de chats ! La théorie est une chose,la pratique en est une autre !Moi,je n'oserais même pas le faire !
c'est bien pour cela que j'ai demandé de l'aide sur l'autre sujet pour justement faire des articles complet et le plus juste possible et d'avoir si possible des corrections au lieu de recopier bettement....
j'aurai voulu à la base faire un site avec l'aide des gens de ce forum et des temoignages donc ça n'a jamais été un site a but de pompage d'info

et avec 15 livres à la maison que je suis en train de potasser j'en apprend pas mal sur les chats mais malheureusement trop peu de choses sur la nourriture, j'apprend surtout sur le comportement
et puis j'ia potasser beaucoup sur le net et n'étant pas stupide j'arrive a apprendre des choses a m'en rappeler et a les exprimer moi même sans faire de copier coller looooool mais bon
mon site serait surtout ( comme l'indiquait clairement une rubrique du sommaire ) un regroupement des articles du web via des liens directs vers ces sites 
si certains pensent que faire un site d'articles peut etre utile n'hésitez pas a me contacter je veux juste transmettre des infos pas copier coller ce qui est ici

merci
Sur ce merci a ceyx qui m ont repondus je donnerau des nouvelles de la sante de reglisse quand on aura les resultats de ces analyses