Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Ultra levure, levure de biere et malt

par smggellar » Mardi 31 Mai 2011 18:42

enfin j'avoue que je trouve pas super sympa de se faire tirer dessus comme ça d'un coup ... c'est vrai que je pose des tas de questions je savais pas qu'il y avais un quota limite...
je veux que d'autres gens comme moi apprennent ce qu'ils donnent a manger a leur chat, c'est tout, je cherche pas a faire un site avec toutes les infos d'ici, c'est juste le sujet de l'alimentation dont je veux parler aux gens ... dans pleins de sujet des articles sont copier collé avec le lien direct, c'est ce que je ferai aussi enfin juste pour l'article des chatrnivores mais je ne ferai rien sans avis de steffany, je donnerai que le lien direct et ferai un truc moi même si besoin donc aucuns danger que je colle tout ce qu'on me donne comme info...
comme mon sujet posté, mon chat a des soucis j'essaye de faire au mieux donc normal que je demande la posologie de quelque chose qu'on m'a recommandé ici :;-):

merci donc d'accorder le benefice du doute avant d'attaquer c'est pas tres agreable ::-):

c'est bon je suis disculpé ? je peux poser d'autres questions quand j'en ai pour mes minoux adorés ??lol
Image

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 48
Genre: Femme

par sylviane78 » Mardi 31 Mai 2011 18:48

smggellar a écrit:
sylviane78 a écrit:Moi non plus. ::roll::

Ce qui m'inquiéte c'est lorsque l'on vend des produits et qu'on ignore la posologie à donner.

et d'ailleurs le lien tu as bien du le trouver sur un sujet non ? je ne suis pas référencé encore je crois ::-):

ouhouh tu n'a pas lu ?? j'ai dis que c'était une erreur, je ne vend rien et je ne vendrai rien c'était juste pour voir ce que ça donnait la boutique mais je compte pas en faire une d'ailleurs j'ai vite supprimer les boutons je croyais pas avoir mis en ligne ::cat16::

le lien était facile a trouver, il suffisait de cliquer en dessous de ta signature, ce que j'ai fait j'ai pu donc visiter ton site et y voir la boutique ou tu vendais

la levure de biere..etc....

Comprends que lorque l'on vend quelquechose on sait de quoi il s'agit non?

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par smggellar » Mardi 31 Mai 2011 18:59

ah oui 'javais meme pas fait gaffe ::-):

je comprend mais JE NE VEND RIEN et ça se voyait que c'était pas une boutique finie y a juste un pauvre lien dans le menu avec 2 produits sans image... il est surtout a titre d'information sur l'alimentation... le site n'a rien de finit y a rien de remplit.. c'est absurde ... de toute façon j'ai enlevé c'était juste un essai, combien de temps je vais devoir me justifier et puis je crois pas avoir à le faire, on est en pays libre loooooool

j'ai tué personne que je sache et je veux juste le meilleur pour mes chats, c'est comprehensible je penses, de poser des tas de questions pour leur donner le meilleur ... et puis je chercher aussi pour trouver une cause ou une solution au souci de mon reglisse c'est pour ça que je cherche partout ::cat16::
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par sylviane78 » Mardi 31 Mai 2011 19:03

Et j'espère bien que la trouveras.

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par smggellar » Mardi 31 Mai 2011 19:15

sylviane78 a écrit:Et j'espère bien que la trouveras.

merci ::-):

j'aurai aimé quelques excuses pour avoir eté mal jugée mais bon pas grave ::D: et puis au final heureusement que tu as vu ça, 'jaurai été con si j'avais eu une commande
Image

Chaton
Chaton

par claudine » Mardi 31 Mai 2011 19:27

A quoi ça sert de pomper les conseils içi pour les mettre sur ton site ? ::roll:: J'avoue ne pas comprendre ::roll:: Autant laisser les gens venir içi directement ::roll::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par Thaiko » Mardi 31 Mai 2011 20:05

claudine a écrit:A quoi ça sert de pomper les conseils içi pour les mettre sur ton site ? ::roll:: J'avoue ne pas comprendre ::roll:: Autant laisser les gens venir içi directement ::roll::

::undeplus:: Claudine

J'espère aussi que tu trouveras les réponses attendues... quant aux excuses, quelles excuses ? nous avons juste posé des questions tout comme toi et nous attendions les réponses ::idea::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

par sylviane78 » Mardi 31 Mai 2011 20:08

Des excuses ::shock::

Pour un pauvre lien d'une boutique sans images! tu rigoles.

Enfin maintenant que tu as tout effacé c'est ta parole contre la mienne.

Chat savant
Chat savant

par Thaiko » Mardi 31 Mai 2011 20:10

sylviane78 a écrit:Des excuses ::shock::

Pour un pauvre lien d'une boutique sans images! tu rigoles.

Enfin maintenant que tu as tout effacé c'est ta parole contre la mienne.

Non non, Sylviane, contre la nôtre ! :;-):

Chat savant
Chat savant

par claudine » Mardi 31 Mai 2011 20:48

En plus,pour ouvrir un site,il faut avoir une bonne expérience en matière de chats ! La théorie est une chose,la pratique en est une autre !Moi,je n'oserais même pas le faire !

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par smggellar » Mardi 31 Mai 2011 21:31

Ok je laisse tomber vous n avez rien compris du tout
Pas de question de ma parole contre la tienne il est ecrit noir sur blanc que c etait une erreur un essai pour la boutique je nie pas avoir mis de boutique je comprend pas cet entetement c est n importe quoi surtout que c est des trucs faux je n ai jamais voulu faire une boutique je voulais juste faire liste marque ok avec photo mais sans achat je suis pas revendeuse.

Je vais mettre le lien vers les articles vers le forum je vais pas copier coller c est pour donner un site que sur le sujet des croquette a mes voisins le forum parle de pleins d autres choses et certains ont pas envie de se tapper des pages de messages.
c edt pour la sante de nos chats et en aucunes facons je me permettrai de dire que je suis experte en chat je crois vous comprenez pas le but de ma demarche quoi qu il en soit mes questions concerne mes chats c edt tout.

Je suis plutot attriste de cette attitude et de ce jugement ridicule qui n a pas lieu d etre qui est totalement faux et injustife je n ai pas copier le forum le site n est meme pas pret c est stupide.
Je trouve cela dommage mais bon
Pour ma part vous pouvez verrouiller ce sujet merci et pour ne pas etre injustement soupconner de pomper des trucs je ne demanderai plus rien tant pis pour nos chats.
Image

Chaton
Chaton

par smggellar » Mercredi 01 Juin 2011 6:54

Apres une nuit de sommeil je reviens la dessus pour dire que je comprend que vous ayez pu douter mais apres explications oui j aurai voulu des excuses parce que vous m avez injustement accuse.
Mon site a pour but de faire passer l information concernant la malbouffe des chats et ce forum ne m appartenant pas je ne peux pas mettre le lien sur des cartes de visites et laisser les gens se demerder et parcourir les sujets et les tas de messages surtout que beaucoup ont les forums en horreur.
J ai donc le projet de faire un mini site pour resumer les infos sur les mauvais produits et donner la liste des marques ( croquette + nourriture humide ) qui sont ok.
Le seul article d ici qui me sert de base c est celuu de steffany dont j attend une reponse a un mp pour avoir son autorisation je fais donc les choses honnetement et encore une fois le lien d ici sera visible a plusieurs endroits... Y a des sites quu ont un sujet identique et qui ont bien du prendre des infos quelque part non ?

Ayant supprimer ce qui se rapproche d une boutique prouve que c etait pas voulu.

Et encore une fois ce site ne servirai qu a passer l information a des voisins ou amis sur l'alimentation et regrouper des articles

Et toutes mes questions etaient pour mes chatons c est apres avoir decouvert le truc des croquettes que j ai voulu sensibiliser d autres personnes. On parle de la sante de nos chats le plus important c esr de partager l info...

Apres tout ca si vous pensez encore a mal ou ne me croyez pas cela m est egal mais je suis étonné du jugement attif de personne censé etre matures vu que je me trouve avec des accusations a la c... Alors que mon but est plutot louable : donner le meilleur a mes 2 chats et faire passer l info autour de moi en etant simple et direct pour que les gens comprennent de suite sans avoir a lire 15 pages

claudine a écrit:En plus,pour ouvrir un site,il faut avoir une bonne expérience en matière de chats ! La théorie est une chose,la pratique en est une autre !Moi,je n'oserais même pas le faire !

c'est bien pour cela que j'ai demandé de l'aide sur l'autre sujet pour justement faire des articles complet et le plus juste possible et d'avoir si possible des corrections au lieu de recopier bettement....
j'aurai voulu à la base faire un site avec l'aide des gens de ce forum et des temoignages donc ça n'a jamais été un site a but de pompage d'info ::-):

et avec 15 livres à la maison que je suis en train de potasser j'en apprend pas mal sur les chats mais malheureusement trop peu de choses sur la nourriture, j'apprend surtout sur le comportement ::cat12::
et puis j'ia potasser beaucoup sur le net et n'étant pas stupide j'arrive a apprendre des choses a m'en rappeler et a les exprimer moi même sans faire de copier coller looooool mais bon mon site serait surtout ( comme l'indiquait clairement une rubrique du sommaire ) un regroupement des articles du web via des liens directs vers ces sites ::-):si certains pensent que faire un site d'articles peut etre utile n'hésitez pas a me contacter je veux juste transmettre des infos pas copier coller ce qui est ici ::-):
merci

Sur ce merci a ceyx qui m ont repondus je donnerau des nouvelles de la sante de reglisse quand on aura les resultats de ces analyses
Modifié en dernier par smggellar le Mercredi 01 Juin 2011 7:36, modifié 1 fois.
Image

Chaton
Chaton

par Thaiko » Mercredi 01 Juin 2011 7:36

Et bien voilà ce que j'appelle enfin une bonne explication !

En effet le fait que tu veuilles militer en faveur de la mal-bouffe de nos animaux n'est que louable et je te dis ::bravooo::

Apres une nuit de sommeil je reviens la dessus pour dire que je comprend que vous ayez pu douter mais apres explications oui j aurai voulu des excuses parce que vous m avez injustement accuse.

Je suis heureuse que tu reconnaisses enfin que cela pouvait prêter à confusion mais tu devrais aussi reconnaitre que tes premières explications n'étaient pas très claires, voire très embrouillées, après que nous ayons quand même vu en vente sur ton site le produit objet de ta question, et du titre de ce topic.

Je ne ferai donc pas d'excuses mais je veux bien accepter le fait que tu aies été maladroite, et continuer de répondre à tes questions comme je l'ai fait sur beaucoup d'autres topics depuis ton inscription.

Nous attendons évidemment des nouvelles de Réglisse ::calinchat::

Chat savant
Chat savant

par smggellar » Mercredi 01 Juin 2011 7:46

ah merci ... parceque depuis cette histoire je suis enervée et attristée car tout ce qui m'interesse c'est de faire partager cette info
je suis aller tourner pendant 1h00 chez truffaut pour dire aux gens de pas acheter des croquettes ici et je prend du temps pour lire sur le net et bien apprendre les détails sur les mauvais produits et pourquoi, je m'investit la dedans pour "sauver" un max de minous au moins ceux de mes voisins alors ça me faisait de la peine d'être considére comme ça

oui cela pouvait preter a confusion mais bon vu comment j'ai été incendié j'aurai pu mériter des excuses mais à la limite cela n'est pas important car je veux juste que d'autres gens prennent conscience de leurs erreurs et du mal qu'ils font a leurs animaux

et oui merci pour tes reponses c'est vrai que c'est toi qui a répondu a beaucoup de mes questions et qui m'ont aidés.. j'espère juste trouvé au plus vite la cause du souci de mon reglisse apres j'aurai déjà moins de questions loooool
Image

Chaton
Chaton

• Sujets sur la même thématique