J'ai une question...
Les chatons sont trois. Le gros roux, Garfield, est un gros goinfre, qui mange très bien. Le blanc, Gandalf, mange quand il a envie, mais est bien en chair également. Le petit dernier, Guizmo, blanc également, est tout rikiki à côté de ses frères. Il est maigrichon et tout petit, mais il boit assez bien et est en forme.
Garfield et Gandalf vont à la litière pour leurs besoins, Guizmo n'arrive pas encore à rentrer dans le bac.
Ce qui m'inquiète, c'est que quand ils se réveillent et réclament à manger, je leur donne hein, mais pas immédiatement. Je termine quand même ce que je suis en train de faire, puis prépare le biberon. J'ai remarqué que Garfield "tête" l'anus de Guizmo, parfois lui mord même. Ce qui fait que le petit Guizmo a l'anus en sang et tout enflé (ce soir ça va mieux) et le zizi (oui, désolée, mais je ne sais pas comment on parle de l'attirail chez les petits chatons

) également.
Guizmo crie très fort quand Garfield lui fait ça, j'en conclus que ça lui fait mal.
Seulement, je ne peux pas les séparer (enfin si, je pourrais, mais je n'en ai pas envie), j'estime qu'ils ont besoin les uns des autres et que les séparer c'est prendre des risques inutiles pour leur survie.
Du coup, dès qu'ils se réveillent, je prends Guizmo et le mets de suite dans la cage de transport, en attendant que je puisse les nourrir (il ne se passe jamais plus de 5 minutes entre le moment où ils réclament et le moment où ils mangent), sinon Garfield le blesse!
Avez-vous déjà eu un cas similaire? A quoi est-ce que ça peut être dû? Et pourquoi c'est uniquement Garfield qui fait ça à Guizmo?