Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

suite stérilisation

par lince » Mercredi 08 Juin 2011 8:48

Bonjour ,
nouvelle inscrite , je viens vers vous pour un petit souci .
Ma petite dernière Litchi a été stérilisée vendredi dernier , dès samedi soir la demoiselle s'est empressée de s'acharner sur son pansement , malgré notre vigilance dimanche soir , le pansement était arraché et quelques sutures !
Direction véto lundi matin , car en plus elle avait un genre de gros hématome violacé .
Pour finir le véto lui a remis 4 agrafes , avec un carcan cette fois ci , des antibios vu que la suture était ouverte et des anti inflammatoires car ils n'ont pas su nous dire ce qu'était cet hématome .
Là l'hématome commence a disparaître , ma minette est un peu bizarre mais je pense que c'est surtout lié au carcan qui la déboussole un peu , elle mange mais boit peu , et je trouve que le bas du ventre est gonflé , je n'ai jamais eu ce genre de problème avec mes deux autres minettes du coup je m'inquiète , je dois la ramener mardi prochain , mais je ne veux pas passer à côté de quelquechose .
Qu'en pensez vous ? Quelqu'un a t'il eu des suites un peu difficiles après une ovario ?
merci d'avance pour vos réponses .

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: suite stérilisation

par claudine » Mercredi 08 Juin 2011 10:19

Si le véto lui a remis 5 agrafes lundi,c'est peut-être normal que ce soit un peu gonflé ! Mais si tu es trop inquiète,n'attends pas mardi pour la ramener chez le véto ! Mais tu peux déjà passer un coup de fil au véto pour te rassurer ! Et si ta minette est bizarre,je suppose que c'est à cause du port de la collerette ! Il faut le temps qu'elle s'y fasse ::wink::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44
Genre: Femme

par lince » Jeudi 09 Juin 2011 9:28

Merci de ta réponse Claudine ,
aujourd'hui ma litchi est mieux , elle est un peu plus vive et recommence à jouer , je suis rassurée , il lui a certainement fallu s'habituer à la colerette et évacuer l'anesthésie aussi .
Son ventre est un peu moins gonflé aussi donc ouf !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par claudine » Jeudi 09 Juin 2011 9:45

Super,elle est en bonne voie ta minette ::cat45::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique