par lince » Mercredi 08 Juin 2011 8:48
Bonjour ,
nouvelle inscrite , je viens vers vous pour un petit souci .
Ma petite dernière Litchi a été stérilisée vendredi dernier , dès samedi soir la demoiselle s'est empressée de s'acharner sur son pansement , malgré notre vigilance dimanche soir , le pansement était arraché et quelques sutures !
Direction véto lundi matin , car en plus elle avait un genre de gros hématome violacé .
Pour finir le véto lui a remis 4 agrafes , avec un carcan cette fois ci , des antibios vu que la suture était ouverte et des anti inflammatoires car ils n'ont pas su nous dire ce qu'était cet hématome .
Là l'hématome commence a disparaître , ma minette est un peu bizarre mais je pense que c'est surtout lié au carcan qui la déboussole un peu , elle mange mais boit peu , et je trouve que le bas du ventre est gonflé , je n'ai jamais eu ce genre de problème avec mes deux autres minettes du coup je m'inquiète , je dois la ramener mardi prochain , mais je ne veux pas passer à côté de quelquechose .
Qu'en pensez vous ? Quelqu'un a t'il eu des suites un peu difficiles après une ovario ?
merci d'avance pour vos réponses .