par Beebi » Vendredi 10 Juin 2011 15:50
C'est normal je trouve de prendre soin d'eux.
Ils n'ont pas demandé à être dans cette situation alors bon...
On a une porte chez nous qui donne chez la propriétaire, jme suis demandé si ce ne serait pas une "bonne" idée de les faire rentrer chez eux le soir du coup, quand on peut les "coincer".
Après... C'est tout un truc, il faut enfermer notre chien, enfermer Bilou, arriver à faire monter les minous chez nous... Mais ils passeraient la nuit chez eux.
Le hic c'est que si ils font leurs besoins chez eux, la nuit, nous on ne le saura pas forcément et je ne veux pas qu'ils fassent n'importe quoi dans l'appart... Je sais que l'un d'eux avait fait pipi sur la télévision! Du coup je me tâte... Puis le matin ce serait aussi tout un truc auquel penser, les faire ressortir, recommencer tout le mic-mac de la veille au soir et le matin on est pressés et le soir, on rentre sacrément tard... Sinon, on fait comme cette nuit et on les laisse dans le garage, ils y ont des dodos. Ce serait peut être mieux comme ça.
J'ai une autre question, si jamais on devait en emmener un chez le vétérinaire, comment cela se passerait il? On vit dans une petite ville et je suis quasiment certaine que le vétérinaire qu'elle fréquente est le même que le notre. (Elle a d'ailleurs reçu un courrier de leur part...) Doit on ouvrir et ainsi nous assurer des soins des minous ou laisser courir?
Le Loulou, comme je l'ai dit dans d'autres postes à minci et tout à l'heure je lui faisais des papouilles et on sentait ses côtes. Il a le cou très fin aussi... Ce n'est même pas le fait de devoir payer pour des minous qui ne sont pas les miens qui m'ennuie mais ai-je le droit de faire ça vu qu'ils ne sont pas à nous? Ouvrir un courrier qui ne nous est pas adressé c'est mal non?
J'suis un peu embêtée, je me sens vraiment responsable et en même temps perdue.
My Horcruxes
♥Pepsi, 20 ans d'amour, je t'aime pour toujours ma poupée. Miss U.
♥Twist : Tikiwinini. 4 ans et toutes tes dents!