Mais voui ça va lui passer !!!
Ce petit bonhomme a été seuvré à 2 mois !
Vi je sais je suis pas sérieuse, mais imaginez le petit bout pour qui vous vous êtes battue comme une démente pour le faire vivre, que vous avez soigné toutes les 3 heures pour sauver ses yeux, nourrit nuit et jour sans relâche !
Imaginez que ce petit bout vous saute sur les genoux et se mette à téter dans le creux de votre main (c'est là qu'était la tétine de la seringue, entre mes doigts dans le creux de la main), vous ne craqueriez pas vous ? Et bien moi si et il a donc eu son biberon du soir jusqu'à 2 mois.
Puis il a bien fallu être ferme et arrêter ce petit plaisir (ça l'était pour lui je pense, mais aussi pour moi

), depuis il téte sa queue à la place mais ça lui pasera. J'en ai connu d'autre qui s'auto-tétait en prenant une de leurs propres tétines, puis ça leur ai passé avec le temps !