|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219099 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211799 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134603 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117181 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107566 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106974 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104769 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Jess34 a écrit:Coucou tout le monde.
Alors j'ai fais faire une "cure" de 8 jours a caféine. a chaque fois quatre gouttes dans la nourriture, mais j'ai arrêté parce que je ne voyais pas de changement.
Jeudi, nous sommes allées chez ma grand-mère, et j'ai décidé de prendre Caféine, juste avant le départ, je lui ai donné quatre gouttes sur la truffe (comme ça elle se leche le pif et hop elle prend les gouttes), et pendant le voyage elle a très peu miaulé. Arrivée chez ma gm, elle a pas vraiment fais la peureuse, elle a regardé un peu partout, elle dormait sur le fauteuil ou une chaise et même dehors tenue en laisse elle avait pas trop peur. Donc je suppose fortement le Rescue donné le matin d'avoir bien agi![]()
Et hier soir, une demie heure avant de partir en voiture, je lui en ai donné et elle a été très sage pendant le voyage, pas miaulé, on a fais une pause a un moment, elle a rien dis, et là on est chez mon copain, et elle s'est bien acclimatée
IllogicalMind a écrit:Ca a l'air bien... Parfois rien ne vaut un traitement naturel. Et ça me fait penser que l'huile essentielle de lavande peut apaiser les animaux stressés aussi...