Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219642 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215299 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138455 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118488 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110604 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110433 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Précédente
Claudine il sait endormit le pauvre!
Re: Chatons de 5 semaines
Pour l'anus, je sais pas trop demande a la véto par tel!
Moi je tenterais pas,justement moi quand je vermifuge des chatons avec une seringue comme ta pâte je met la dose sur mon doigts et je met dans la gueule du chaton comme ça ma seringuer, je peux m'en servir pour d'autres ensuite!
Fahn a écrit: J'ai encore la pâte anti-diarrhétique, seulement les deux chatons que j'avais la semaine dernière en ont eu à cette seringue, je ne sais pas si c'est vraiment conseillé qu'il y touche aussi...
Moi je tenterais pas,justement moi quand je vermifuge des chatons avec une seringue comme ta pâte je met la dose sur mon doigts et je met dans la gueule du chaton comme ça ma seringuer, je peux m'en servir pour d'autres ensuite!
Merci de ne pas prendre mes photos!
Il va peut-être être sauvé ce petit là ! En tous cas je l'espère
C'est certainement à cause de sa diarrhée qu'il a l'anus irrité le pauvre
Tu peux appliquer de " l'homéoplasmine" dessus,c'est sans risque. On me l'avait conseillé pour ma minette qui justement avait l'anus tout irrité !

Non, c'est à cause de Garfield qui le têtait quand il avait faim
En fait c'est irrité et gonflé. Je vais téléphoner au véto demain matin pour voir ce qu'il en pense.
J'ai encore un sachet de RC Convalescence Support, quelqu'un connaît? Ca se donne aux chats qui doivent reprendre du poids ou qui sont en convalescence. Il est écrit que c'est facilement digérable. Je me dis que ça ne serait pas mal de lui en donner un peu pour qu'il prenne du poids en plus du lait, qu'en pensez-vous? Ca n'est pas mauvais vu sa diarrhée?

En fait c'est irrité et gonflé. Je vais téléphoner au véto demain matin pour voir ce qu'il en pense.
J'ai encore un sachet de RC Convalescence Support, quelqu'un connaît? Ca se donne aux chats qui doivent reprendre du poids ou qui sont en convalescence. Il est écrit que c'est facilement digérable. Je me dis que ça ne serait pas mal de lui en donner un peu pour qu'il prenne du poids en plus du lait, qu'en pensez-vous? Ca n'est pas mauvais vu sa diarrhée?
C'est ceci en fait : http://www.royalcanin.be/fr/?inc=vetcatcat&vetcatid=70
Vers le bas de la page, "Convalescence Support".
Vers le bas de la page, "Convalescence Support".
Je ne connais pas demande a ta véto quand tu va l'appeller!
Finalement, on a été jusque là, c'est plus drôle hein
Je lui applique de la crème pour fesses irritées des bébés. Je vais essayer de lui faire avaler un peu de mixture ce soir, j'espère que sa diarrhée (qui s'était arrêtée hier) ne recommencera pas!

Je lui applique de la crème pour fesses irritées des bébés. Je vais essayer de lui faire avaler un peu de mixture ce soir, j'espère que sa diarrhée (qui s'était arrêtée hier) ne recommencera pas!
Bonjour,
Le sachet dont vous parlez, je connais. Bounty l'a eu pendant 1 semaine. Je le mélangeais avec du lait et de la paté. ça lui a fais énormément de bien car il permet de remettre le transit en route correctement (moi le mien était constipé) et surtout de prendre du poids et des forces avec tous les besoins nécessaires d'un chaton. Voilà, j'espère que le loulou se porte bien. Bisous
Le sachet dont vous parlez, je connais. Bounty l'a eu pendant 1 semaine. Je le mélangeais avec du lait et de la paté. ça lui a fais énormément de bien car il permet de remettre le transit en route correctement (moi le mien était constipé) et surtout de prendre du poids et des forces avec tous les besoins nécessaires d'un chaton. Voilà, j'espère que le loulou se porte bien. Bisous
Mini Guizmo est mort cette nuit 

pauvre loulou repose en paix petit bébé
moi je pense qu'il avait une maladie genre typhus pour tous partir comme ça les uns aprés les autres!
tu a fait tout ce que tu a pu fahn,courage

moi je pense qu'il avait une maladie genre typhus pour tous partir comme ça les uns aprés les autres!
tu a fait tout ce que tu a pu fahn,courage
Je pense oui, j'ai remarqué du sang dans ses selles hier, il avait de nouveau la diarrhée. J'ai appelé mon véto tard encore, il m'a dit que si c'était ça, il n'y avait rien à faire, surtout qu'il était minuscule ; ou que ça pouvait être à cause de son anus enflammé. Il m'a conseillé d'attendre un peu pour voir si la diarrhée continuait, en attendant je lui ai donné de l'anti-diarrhétique, mais je pense quand même que c'était le typhus 

Si c'est le typhus,il est perdu le pauvre 

Pauvre p'tit bout
Tu as fait tout ce que tu pouvais
Courage à toi

Tu as fait tout ce que tu pouvais

Courage à toi

En même temps,le typhus est foudroyant chez le chaton
Ce n'est peut-être pas ça !

claudine a écrit:Si c'est le typhus,il est perdu le pauvre
claudine a écrit:En même temps,le typhus est foudroyant chez le chatonCe n'est peut-être pas ça !
Claudine il sait endormit le pauvre!

Fahn a écrit:Mini Guizmo est mort cette nuit
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chatons de 3 semaines boivent peu
dans Santé féline - 1
- 400
- par Ellexaa
Jeudi 24 Septembre 2020 9:15
- Chatons de 3 semaines boivent peu