Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215269 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138452 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118481 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110535 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110391 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Re: souffrance de mon chaton et de ma plus grande aidée moi sos
Vous avez bien du courage les filles 

Lol claudine
Ecoute rudeboy, fais bien ce que tu veux puisque en fait, tu n'as décidément pas envie d'écouter nos conseils. Tiens-nous au courant si te te décides enfin à la stériliser, ce que j'espère pour elle, et évite d'ouvrir 50 000 topics pour ensuite râler après les gens qui prennent le temps de te répondre.

Ecoute rudeboy, fais bien ce que tu veux puisque en fait, tu n'as décidément pas envie d'écouter nos conseils. Tiens-nous au courant si te te décides enfin à la stériliser, ce que j'espère pour elle, et évite d'ouvrir 50 000 topics pour ensuite râler après les gens qui prennent le temps de te répondre.
Voilà pourquoi je ne prend pas le temps de rentrer dans ses sujets...

C'est à se demander pourquoi tu as ouvert ce fil sous le titre :
Tu n'aurais jamais dû prendre un deuxième chat dans ces conditions... et un petit mâle en plus, c'est de l'inconscience !!!

Je me doutais bien que cette minette était "entière" dès le début du topic
Certains animaux sont vraiment nés sous de mauvaises étoiles

souffrance de mon chaton et de ma plus grande aidée moi sos
Tu n'aurais jamais dû prendre un deuxième chat dans ces conditions... et un petit mâle en plus, c'est de l'inconscience !!!

Je me doutais bien que cette minette était "entière" dès le début du topic

Certains animaux sont vraiment nés sous de mauvaises étoiles

Laéticia les filles ont raison de te conseiller de faire stérilisée ta minette.
Jusqu'a aujourd'hui ça se passe pas trop mal mais quand rudeboy va devenir grand, non seulement ça sera dur pour ta minette mais dur aussi pour lui
et chez toi ce sera l'enfer.
Par contre merci aux filles de respecter l'handicap de laéticia, ça me dépasse les réflexions, lorsque l'on voit qu'il y a un problèmes on va faire un tour dans la
présentation de la personne pour y prendre des renseignements.
Jusqu'a aujourd'hui ça se passe pas trop mal mais quand rudeboy va devenir grand, non seulement ça sera dur pour ta minette mais dur aussi pour lui
Par contre merci aux filles de respecter l'handicap de laéticia, ça me dépasse les réflexions, lorsque l'on voit qu'il y a un problèmes on va faire un tour dans la
sylviane78 a écrit:Laéticia les filles ont raison de te conseiller de faire stérilisée ta minette.
OK avec toi Sylviane en ce qui concerne les tournures de phrases et les fautes d'orthographe, mais pour le reste je pense que notre amie Laetitia comprend ce dont nous parlons

Certes, au temps pour moi pour la réflexion sur l'orthographe mais le problème de rudeboy n'excuse pas tout (et qu'on ne vienne pas me dire que je suis insensible, ma soeur aînée est handicapée moteur depuis la naissance. A 27 ans il faut la nourrir, la laver et j'en passe des meilleures). En tout cas, ça n'excuse absolument pas son ton désagréable envers les gens qui prennent le temps de lui répondre et de lui donner des conseils. Ni son entêtement alors que comme l'indique Thaiko, je suis persuadée qu'elle comprend parfaitement nos arguments.
Anya a écrit:Certes, au temps pour moi pour la réflexion sur l'orthographe mais le problème de rudeboy n'excuse pas tout (et qu'on ne vienne pas me dire que je suis insensible, ma soeur aînée est handicapée moteur depuis la naissance. A 27 ans il faut la nourrir, la laver et j'en passe des meilleures). En tout cas, ça n'excuse absolument pas son ton désagréable envers les gens qui prennent le temps de lui répondre et de lui donner des conseils. Ni son entêtement alors que comme l'indique Thaiko, je suis persuadée qu'elle comprend parfaitement nos arguments.
Anya, c'est souvent le problème des écrits, on ne sait pas le ton sur lequel ils sont dit. Mais bon, je suis OK, quand on demande des conseils, généralement on les suit.

Le ton, OK avec toi Aphroditeuh mais le coup du "pense ce que tu veux je m'en fous" à yacapu, c'est pas super sympa, quoi qu'il en soit
Dans ce cas-là, tu n'ouvres pas un topic pour demander l'avis des gens justement...

Ah ça oui, envoyer chier une personne qui te donne des conseils parce que tu en as demandé c'est pas très sympa, je te l'accorde.

je n'ai pas tout suivi mais les conseils de yacapu son excellents, il faut donc en tenir compte absolument. elle me soutient beaucoup dans mon expérience de maman chat, ceci prouve à quel point elle a un profond amour pour nos amis à poils. Bisous et bon samedi
Excuse-moi, Rudeboy, mais il y a certaines choses que je n'arrive pas à comprendre.
D'abord, tu dis que ta chatte sort, puis tu affirmes qu'elle ne sort pas de chez toi.
Ensuite, comment peux-tu, d'une part, lire ici sur le forum toute la détresse des chatons qu'on trouve, qu'on doit nourrir au biberon parce que leur mère n'est pas capable de le faire elle-même, qui meurent (parce que trop faibles, ou malades), et d'autre part ne pas vouloir faire stériliser ta chatte?
Alors bon, ta chatte sort visiblement, pour moi il est impossible qu'elle n'ait jamais eu de jeunes, les chats ne savent pas "contenir" leurs instincts comme nous arrivons à le faire!
D'abord, tu dis que ta chatte sort, puis tu affirmes qu'elle ne sort pas de chez toi.
Ensuite, comment peux-tu, d'une part, lire ici sur le forum toute la détresse des chatons qu'on trouve, qu'on doit nourrir au biberon parce que leur mère n'est pas capable de le faire elle-même, qui meurent (parce que trop faibles, ou malades), et d'autre part ne pas vouloir faire stériliser ta chatte?

Alors bon, ta chatte sort visiblement, pour moi il est impossible qu'elle n'ait jamais eu de jeunes, les chats ne savent pas "contenir" leurs instincts comme nous arrivons à le faire!
Je suis d'accord avec vous, les filles. Même moi, qui habite en appartement, vais faire stérilisé ma Kitty quand elle aura ses 6 mois. Déjà, il y a les problèmes des chaleurs et des miaulements, mais aussi, si elle sort dehors, comme le dit Fahn.
Je ne comprends pas ton point de vue, Rudeboy !!
Je ne comprends pas ton point de vue, Rudeboy !!
Je ferme ce sujet à la demande de Rudeboy
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chatte en souffrance qui miaule jour et nuit
dans Santé féline - 4
- 887
- par tayuya
Mercredi 27 Janvier 2016 23:28
- Chatte en souffrance qui miaule jour et nuit
-
- Croquettes sans céréales en grande surface
dans Alimentation féline - 5
- 3910
- par Shammy
Samedi 08 Septembre 2018 17:52
- Croquettes sans céréales en grande surface
-
- Quelle pâtée en grande contenance pour mes chats ?
dans Alimentation féline - 18
- 1287
- par zara
Mardi 17 Février 2015 9:57
- Quelle pâtée en grande contenance pour mes chats ?
-
- Grande différence de taille entre 2 chatons de 3mois
dans Psychologie féline / Éducation féline - 3
- 6371
- par GaiaGuizmo
Lundi 24 Août 2015 11:36
- Grande différence de taille entre 2 chatons de 3mois
-
- Doux chaton, adorable chaton, petite boule de poils
dans Adoptions - 10
- 1979
- par Danosicaa