Bah je vais l'appeler demain par contre quand à l emmener il ne pourrait pas le voir avant mardi 5... Personne ici peut m y emmener, la seule personne peut mais que la semaine prochaine (le lundi le cabinet est fermé...:s) donc j espere que d ici la il urinera meme un petit peu histoire de se vider de temps en temps...
En tout cas urinary c'est bien comme concept je ne connaissait pas avant qu'il arrive cela...
par contre le veto m'a conseillé de melanger avec de la paté pour qu'il ai plus envie de manger... bonne ou mauvaise idée vu ce qu'il a ?
Quand aux antibio je vois avec lui ! Au pire qu'il me donne des medocs qui sont sans ordonnance si finalement il juge qu'on va essayer d'en rajouter ne pouvant pas me deplacer de suite...
C'est tres gentil je l'appelle demain apres midi, le temps qu'il prenne le temps de me rappeler et puis je te tiens au courant !
Zn tout cas je suis contente dans le fait que lui ai réellement pris le temps avec mon chat et qu'il soit moins abattu et ne pleure plus comme avant et apres la premiere veto... La premiere me l'avait gardé 2 jours et il se plaignait toujours... il dort beaucoup aussi... il ne fait que ca... je pense que c est normal... en meme temps deuxieme minou fait pareil... a la vie de chat