Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

comportement etrange lien avec adoption a 1mois?

par vanessa22 » Mercredi 29 Juin 2011 17:01

Bonjour,

La personne avec laquelle j ai eu gaspar s'en débarassait alors qu il avait 1mois 2semaine, donc il n etait pas sevré donc j'ai pris le relais de la maman. Je lui donnais de biberon avec lait maternisé chaton, je me levais la nuit... Ca a ete du boulo, gaspar parait heureux mais a un changement de comportement...

Il se bagare avec moi tout le temps, meme quand mon ami est la c'est en ma direction qu il se presipite pour me griffer mordre. Je me demande si il m'identifit pour sa mere et il veut jouer et apprendre a se battre?

Il semble avoir toujours tres faim, a t il des carences? Existe il des complement alimentaire?

Que faire pour qu il se calme?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: comportement etrange lien avec adoption a 1mois?

par Telle » Mercredi 29 Juin 2011 22:40

Que lui donnes tu comme croquettes ? Peut-être ne sont-elles pas assez nourrissantes ?
Pour le comportement, il faut que tu le repousses quand il "s'attaque" à toi : un non ferme et tu l'ignores quelques temps. Par contre, patience car c'est têtu !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par sylviane78 » Jeudi 30 Juin 2011 8:26

Avec de bonnes croquettes nourrissantes et à volonté il devrait être rassasié et ne plus se jeter sur la nourriture.

Pour les attaques des NON fermes, tu le prends par la peau du cou et tu le mets en isolement dans une piece pendant quelques minutes.

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par kimetkitty » Jeudi 30 Juin 2011 9:44

Tout est dit! C'est vrai qu'il faut beaucoup de patience, ma minette mord encore mais ne griffe plus et elle a un peu plus de 2 mois. C'est coriasse ces petits amours! Mais on les aime tellement! ::lover:: Mais il faut sévir pour leur bien-être ::wink::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9

par Wil » Jeudi 30 Juin 2011 12:56

bébé chat = Croquette en libre service toute la journée ! ^^

comme complement alimentaire, je donne de la pate Beaphar chaton a ma chérie ::): ( mais c est juste pour des vitamines, ca lui coupe pas la faim )

Sujets: 15

par vanessa22 » Samedi 02 Juillet 2011 23:29

Bonjour,
Effectivement il a des croquettes a volonté et sa ne l interraisse pas (croquette chaton felix, et les seules croquettes qu'il rafolle c'est quand on l envoit avec nous en week end chez mes parents les purina one mais je ne suis pas tranquil quand il en mange car c est pour chat sterilisé). J ai eu des croquettes avec un veto croquettes chaton mouelleuse au lait et idem il ne les regarde pas.

je met le plus souvent que possible de la paté j alterne entre chaton et chat, et je change de marque à chaque boite finit (marque felix, kit kat,wisquasse). qu est ce que c est la pater beafor ca se trouve ou?

je vous confirme, il est tres tres tres tetu, il en est arrivé a "me repondre" enfin plutot a m attaquer d avantage si je me fache. Mais pourquoi est il comme çà qu'avec moi, alors que je m en suis tout le temps occuper depuis que je l'ai? Avec mon ami il est tres calme, il se pose, il ronrone, mordi mais pour jouer...

Je le prend par la peau du coup aussi mais en se momen j ai l impression que sa l'exite encore plus a chaque fois il revient a la charge. griffe, il mord,crache. Le crachat j'en suis en partie responssable:" au debut quand il fesait une sautise de le grondait comme sa et sa marchait bien", ensuite il a vu le chat de chez mes parents craché donc biensure aujourd'hui il crache a toute les sauces meme lorsque je recois du monde chez moi qu il connaisse ou pas, il ebouriffe sa queux et fait une crette sur son dos, il se met en position de crabe et crache en direction des personnes.

Je vais essaillé de l isoler a chaque betise au moin ca ne lui laissera pas l occasion de revenir a la charge...

Dans vos exeriences vos chat ce son calmé avec l'age?

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Wil » Dimanche 03 Juillet 2011 5:52

y a des chats qui ce calment jamais ::wink::

Pour l alimentation, va faire un ptit tour dans la partie dédiée a ca , les alimentations de grande surface sont tres tres bof, pleine de mauvaises choses et pas si nourrisant que ca !
Tu trouveras reponse a tes questions niveau bouffe sur le forum ( et pas pour forcement plus cher que ce que tu donne pour le moment, et au pire, dit toi, que , c'est pas la mort de payé un peu + cher , tu le ferai pour toi avoir un bon steak non ? ^^ )

Pour la pate beaphar , moi je la commande sur un site de vente par correspondance pour animaux; mais j ai remarqué qu il y en avais dans l animalerie pres de chez moi .

Sujets: 15

• Sujets sur la même thématique