voila j'ai récupérée un petit chaton de moins de 10jours avent hier car sa mère ne s'en occupé plus, il avais le ventre tout ballonné mais est a très peut manger le jours de sont arriver et n'avais pas fait ses besoin.
Hier matin il a manger avec envie mais toujours pas de selle après 15minute a le stimulé en milieu d’après midi je me suis donc rendu a la pharmacie pour acheter le l'huile de paraffine j'en est mis 3 goutes dans le biberon est se n'est pas sans mal qui ma sortie sa petit crotte minuscule et dure, le biberon suivent il a sortie le bouchon complet (bien 2centimetre le truc Oo) puis les au bibi se sont suivi de selle normal.
seulement depuis ce matin plus de selle mais monsieur continu de se goinfrer ( il mange bien deux biberon de plus que se qu'il devrais

)
l'huile de paraffine ne fait plus effets mais j'ai peur que si j'en met plus il est la diarrhée .
Pouvais vous me donner des conseils ? j'aime se petit chat je ne voudrais pas le perdre alors que d'ici quelque jours il doit ouvrir les yeux

merci d’avance