personnellement, je n'y capte pas grand chose niveau comportement chat ( mon chat je l'ai trouvé abandonné à environ 4 semaines ....)c'est pour ça que je suis là
Par contre niveau connerie avec mon chien j'ai donné: destructions en chaîne (entre autre un canapé, mes cours à 2 mois des exams et j'en passe)...il a peur des enfants depuis qu'il s'est fait caillasser (je sais pas si tu imagines l'organisation en balade avec un molosse de 40 kg qui aboit sur tout les mômes inconnus qu'il croise!) mais très sincèrement je ne m'imaginais pas une seconde le re placer....et j'ai cherché des solutions...et j'en ai bavé (c'est rien de le dire!!!!!)! Tous mes problèmes sont loin d'être résolu mais en suivant les conseils qu'on m'a donné j'ai au moins arrangé celui des destructions....
Un animal (mis à part cas exceptionnel) ne développe pas de trouble du comportement sans raison... et, hélas, c'est souvent de notre faute

, donc à nous de mettre en place des choses pour arranger le problème!
J'espère que tu trouveras des solutions afin de pouvoir continuer à vivre en paix avec ta miss