Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Comportement étrange mais marrant de mon chat

par Nefer » Samedi 09 Juillet 2011 11:31

Bonjour à tous

Voilà j'ai un chat adorable : très câlin, amusant, obéissant, sociable et pas du tout agressif. bref parfait ! lol
Il a 2 ans, je l'ai eu à 2 mois.
Mais j'ai un petit soucis : depuis qu'il fait chaud, il m'apporte sa couverture à mes pieds et je ne sais pas ce que cela signifie. D'habitude je lui mets des petite couvertures polaires dans ses nids et il me les apporte toutes à mes pieds...
Quelqu'un sait ce que cela peut-il signifier ?
a-t-il trop chaud ? ou la couverture à une senteur particulière qu'il n'aime pas ?

Merci pour vos réponses. ::D:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Comportement étrange mais marrant de mon chat

par Melynae » Samedi 09 Juillet 2011 11:33

Personnellement je pense que c'est peut-être une invitation à t'occuper de lui, une invitation à jouer.
Après effectivement, avec la chaleur actuelle je pense que les couvertures polaires ne sont plus nécessaire ^^

A voir ce qu'en pense les autres membres !

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53
Genre: Femme

par Nefer » Samedi 09 Juillet 2011 11:35

Merci de votre réponse !
oui je m'en doutais un peu qu'il avait trop chaud, mais il me fait ça aussi avec des coussins...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Melynae » Samedi 09 Juillet 2011 11:38

Est-ce qu'il a des jouets type souris en tissu, plumeau, baballe etc...
S'il te ramène tous ces objets je pense qu'il veut jouer avec toi, surtout s'il est jeune et sans "copain" de jeu (un autre congénère).

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53

par Crocus » Samedi 09 Juillet 2011 12:02

Ca m'étonnerait que ton chat apprécie de passer son temps à dormir sur des polaires et des coussins par ce temps ::P: Les miens dorment près de la porte d'entrée pour sentir l'air passer, ou sur la table basse du salon en verre... Ils ont quitté le lit ou le canapé depuis qu'il fait chaud ::wink::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20