Alors là ! c'est trop le robot toilette du chat, j'ai regardé le système c'est extraordinaire !
Le bémol est : le prix !
un second bémol, si le robot se met en marche et que le chat n'est pas sorti, ? cela risque en effet de faire très peur au minou ...
Pas super branché sur le principe robot (déjà pas acheté l'aspirateur robot..) je ne consacrerai jamais un tel budget à ce produit.
Finalement dans quelques temps on pourrait avoir un distributeur de croquettes automatique directement branché au sacs de 25 kg, une fontaine à eau reliée directement au robinet, des toilettes automatiques, il faudra rajouter un robot muni d'une petite main qui fasse des caresses 3 fois par jour.. et hop plus besoin d'esclave humain pour nos amis les chats

!
Bon j'arrête mon délire

!
Revenons aux litières : Best OKO plus agglomérante bien sur, bio, biodégradable...c'est ma préférée, j'ai reçu une palette de 24 sacs de 40 kg que j'ai transportée (avec mon mari) manuellement de mon portail au garage, car aucun robot

ne monte une pente de 25 % !
Du stock à partager si des besoins se font ressentir en Région Rhone alpes entre Vienne et Montélimar... livraison manuelle à l'ancienne... / amicale selon destination !