Composition des Artémis en français
Poulet, repas de poulet, pois, orge, son de riz, graisse de poulet (préservée avec des tocophérols mélangés), renforceur de saveur, farine de poisson, semence d'oeillette, bisulfate de sodium, chlorure de choline, taurine, racine de chicorée sèche, varech, carottes, pommes, tomates, myrtilles, épinards, canneberges, extrait de Rosemary, flocon de persil, extrait de thé vert, extrait d'herbe d'orge, L-Carnitine, enterocoque Faecieum, lactobacillus casei, lactobacille acidophilus, solubles de fermentation de Cerevesiae de saccharomyces, extrait sec de fermentation d'oryzae d'aspergille, protéinate de zinc, supplément de la vitamine E, niacine, protéinate de manganèse, protéinate de cuivre, sulfate de zinc, sulfate de manganèse, sulfate de cuivre, thiamine Mononitrate, supplément de vitamine A, Biotine, iodure de potassium, pantothénate de calcium, riboflavine, chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6), supplément de la vitamine B12, oxyde manganeux, sélénite de sodium, supplément de la vitamine D, acide folique.
Alors perso rien qu'avec le renforceur de saveur et graisse de poulet je n'en donnerais pas à mes chats .
Tes chats ont-ils tendance à l'embompoint

Effectivement tes mélanges sont un peu faibles en protéines . Avec mes 2 mâles castrés je vais jusqu'à 35% .