Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Re: Une jeune chatte et son chaton, Nice

par pupuce24 » Mercredi 20 Juillet 2011 10:20

Meimei, ne tant veux pas. Je sais que se n'est pas évident. Lorsque j'avais 18 ans, ma chatte a eu des petits, j'ai donner à une amie ce chaton en pensant qu'il serait bien et le jour ou elle est venue le chercher, je ne sentait plus de lui donner, ce jour la je n'ai pas écouter mon coeur. ce petit chaton s'est agrippé de toute ses forces sur moi. il ne voulait pas aller avec elle. et quelques semaines plustard cette amie m'a apppélé en larmes pour me dire qu'il venait de mourrrir renversé par une voiture. J'avais les larmes aux yeux, je m'en suis voulu. Je me suis jurée d'écouter mon intuition et mon coeur. On fait tous et toutes de notre mieux pour leur trouver une bonne famille. On fait tous et toute de notre mieux pour aimer et soigner et sauver nos petites boules de poils quelques soient leurs âges mais hélàs cela ne suffit pas et on a toutes les peines du monde quand ton les perds.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 445
Sujets: 8
Enregistré le: Mercredi 06 Juillet 2011 18:20
Localisation: Pyrénées Orientales (66)
Genre: Femme


Re: Une jeune chatte et son chaton, Nice

par meimei » Vendredi 22 Juillet 2011 15:45

Merci pour ton réconfort..

Je viens de faire passer un véritable examen à une jeune femme que je connais bien et qui voudrait le petit mâle... bon ,elle m'a convaincue, alors je pense que je vais le lui donner... au premier Octobre quand il aura trois mois...et puis mon frère vient de me téléphoner et lui veut une des chatonnes, la plus plan-plan.. parce qu'il a peur des chats aventureux qui fuguent...Il lui reste un chat qui déprime depuis la mort de son frère...tué par un grêlon...d'ailleurs, mon frère m'a appris que lors du même orage, un enfant avait été tué dans les mêmes circonstances ! c'est dingue...
Bref, il faut faire confiance à la vie, tu as raison... on ne peut pas tout envisager...

En attendant, une fois la décision prise, on se sent obliger de ne pas s'attacher outre mesure... c'est mieux ainsi.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 27
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 11 Juillet 2011 0:06
Localisation: Nice
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités