par chichina » Samedi 23 Juillet 2011 17:07
Bonjour bonjour,
toutes nouvelles sur le forum et déjà quelques Question...
Voila ma Elsa, a 13ans, Jusque mnt sont alimentation se composait de Croquette Friskies pour senior et de Wiskas, aillant un peu plus les moyens de lui faire plaisir je lui offre 1fois semaine un tit extra Genre américain non préparer ou petit morceau de boeuf voir encore de temps a autre du thon!!
jusque la tout allais bien, et puis il y a 2sem , elle a été prise de Vomissement le matin avec avoir ete mangé de l herbe mais le soir au bout de 3 jours je suis aller chez le vétérinaire , qui ne m as pas réellement dit ce quel avais mais que c étais pas inquiétant et lui a fait une injection et l as mis sous CUREPAR, impeccable pdt 3 jours et puis rebelote mais elle avais mangé de l herbe donc je ne m inquiète pas trop sur le coup, sauf que depuis hier c'est repartit mais elle ne semble pas affaiblie, elle réclame a mangé et nous avons un autre chat a qui elle impose sa lois( oui oui elle a du caractère).
donc je décide de changé les croque pour du royal canin indoor 27, et le vendeur ,m as dit de ne lui donner que cela , plus de thon car bcp de Phosphore (très mauvais pour leur fonction rénal) et plus de viande car il y aurais TROP de protéine pour eux...
sur ce...j aurais aimé avoir quelques avis extérieurs ou des témoignage pour voir un peu de quoi il en ressort...