Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Re: Photographe pro en studio pour votre élevage (75)

par Wananas » Samedi 30 Juillet 2011 20:19

Oui le modèle y est pour beaucoup faut dire, elle est sublime cette minette ! :cat45:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 28 Juin 2011 22:06
Genre: Non spécifié


Re: Photographe pro en studio pour votre élevage (75)

par Miaousse » Samedi 30 Juillet 2011 20:41

magnifique :lover:
domage que Paris soit si loin je me serais bien laisser tenter.
côté prix, tu fais des tarifs en fonction du nombre de clichés?
Bengal brown à rosettes fermées.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 893
Sujets: 20
Enregistré le: Lundi 02 Juillet 2007 15:54
Localisation: Bourgogne
Genre: Non spécifié

Re: Photographe pro en studio pour votre élevage (75)

par Wananas » Samedi 30 Juillet 2011 22:26

Alors je facture la prestation entre 50 € et 200 € selon le nombre de chats, puis je télécharge quelques jours plus tard les photos retravaillées dans une galerie privée depuis laquelle vous pouvez commander les tirages et les fichiers des photos que vous préférez. :cat42:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 28 Juin 2011 22:06
Genre: Non spécifié

Re: Photographe pro en studio pour votre élevage (75)

par Miaousse » Samedi 30 Juillet 2011 23:02

ça parait pas mal du tout...
j'ai un petit chaton que je voudrais faire photographier par un "pro" car j'ai un appareil photo pourri et j'arrive pas à le mettre en valeur.
vous avez pensez à installer un stand lors d'une expo féline, j'avais fait des clichés de ma Calla lors de l'expo d'Orléans par ce biais.
Bengal brown à rosettes fermées.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 893
Sujets: 20
Enregistré le: Lundi 02 Juillet 2007 15:54
Localisation: Bourgogne
Genre: Non spécifié

Re: Photographe pro en studio pour votre élevage (75)

par Wananas » Dimanche 31 Juillet 2011 19:44

Bonne idée d'installer un stand dans une expo, je n'y avais jamais pensé (à vrai dire je ne savais même pas que c'était possible ! :lol: ). Je me renseignerai sur les expos félines de ma région. :cat45:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 28 Juin 2011 22:06
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités