Pour le moment je n'ai confiance qu'en moi... Je m'occupe d'eux concernant la nourriture, l'eau. Pour l'abri ils ont le garage avec des coins confortables et un gros fauteuil. C'est juste que le Loulou monte, en espérant, je pense, rentrer chez nous. Malheureusement je ne peux pas le laisser faire.
Quand je serais vraiment sure à 100% que nous allons partir, je m'activerais. Pour le moment... J'avoue que je laisse "passer".
Bon, j'ai quand même prévenu en mettant un mot mais bon, j'avoue que ça ne bouge pas beaucoup.
Je suis très proche de Loulou, moins d'O'Malley, son "frère" même si lui aussi a droit à ses câlins... Puis Loulou est celui qui semble le plus souffrir de tout ça. Il est tout mince. Moi qui trouvais Twist (le mien) minuscule, je me suis rendu compte en les voyant tous les deux "côte à côte" à travers la fenêtre que mon bébé était loin d'être maigre. On dirait même qu'il a des joues! ^^
Enfin... Si je m'écoutais, à la rigueur, j'en prendrais un, le Loulou mais ce n'est pas à moi de dire si oui ou non ils doivent partir d'ici, puis les séparer ce serait trop triste comme je l'ai déjà dit.
Plus j'y pense et plus ça me fait mal au cœur... J'me suis attachée à eux, je leur parle, leur raconte les bêtises de Twist, leur parle même de Pepsi. Dit à Loulou qu'il lui ressemble beaucoup... Et que du coup, comme Pepsi est l'amour de ma vie, bah, suis aussi un peu amoureuse de lui!
C'est bête , mais bon. Pour moi les chats c'est plus important que tout alors si l'un d'entre eux vient me demander de l'aide, je suis incapable de lui tourner le dos.
Affaire à suivre, donc, comme vous vous en doutez.