Bonsoir !
Je vien demander de l'aide !
.gif)
Mon petit chaton : Nougat, est un vrais ptit ange... Quand il dort ! Après il passe en mode "Jeu" et devient démoniaque
.gif)
"Mouhahahaha" Hum... Désolé !
J'ai besoin de conseil
.gif)
il va avoir 4 mois très prochainement alors j'ai préféré poster ici.
Question 1 : J'aimerais savoir combien de fois et par quelle quantitée dois - je donner de patée et de lait a mon chaton sachant qu'il a toujours une gamelle de croquette et d'eau a disposition.
Question 2 : Cette fois c'est une question qui relève non plus de la santé mais du comportement. Pour le petit Nougat a l'appartement nous avons une litière d'angle. Pour l'adapter a celle ci nous avons déjà posé le bac et fait gratter avec sa patte la litière, après un échec nous avons mis ce qu'il avait eter faire ailleurs, dans sa litière et sa a marcher ! Nous n'avons pas tarder a mettre le haut de la litière pour son intimité et évité les odeur mais maintenant que nous avons attendu il va faloir poser la porte battante
.gif)
C'est la que vient la complication
.gif)
Je le mes dedans il arrive a en sortir mais ne veut pas entrer... Comment faire ?
Question 3 : Certaine personne disent qu'on peut apprendre des tours à un chat. Je me demande si c'est vrais a qu'elle age et comment.
Merci d'avance a ceux qui me répondrons !
.gif)