Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Quel est selon vous le meilleur anti-puces ?

par kalinetitbb » Mercredi 10 Août 2011 8:41

Tout est dans le sujet.

Merci !
~~ Kaline-Junior ~~
03.07.2010 ~~ 21.09.2012
Repose en paix mon bébé, je t'oublierais jamais mon trésor !

Mes trois bébés : Fripouille (tricolore), Tina (noire) et Maya (rayée)

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19
Genre: Femme

Re: Quel est selon vous le meilleur anti-puces ?

par Lilo13 » Mercredi 10 Août 2011 16:27

Ca dépend des résistances que existent chez toi. Dans certaines régions le frontline est très efficace et ailleurs il y a des résistances: tu dois tester!! En plus en changeant régulièrement d'anti puces, tu évites les résistances: Frontline, Advantage, Proméris, Stronghold...Il y en a pleins!! attention de ne pas prendre un biocide!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par kalinetitbb » Mercredi 17 Août 2011 15:07

Salut,

Merci pour ta réponse.
Je leur mettais Adventage jusqu'à présent, mais rien a faire, ça les calme deux jours, puis rebelotte...

J'ai acheté Frontline à Maxi Zoo, j'attend début septembre pour leur mettre, j'ai hâte de voir ce que ça donne, parce que les pauvres, elles se grattent sans arret, et au final, je me gratte aussi ! Et j'ai beau lavé leurs coussins toutes les semaines, aspirer et traiter leur arbre a chat, aspirer les plinthes de chez moi, elles sont toujours infestés ! Alors lorsque j'étais chez mes parents, c'était facile : un petit bain pour chaque chat, mais là j'ai un souci avec la tricolore qui n'a absolument pas confiance en l'humain...

Sinon, question région, on est juste à quelques Km l'une de l'autre ! lol
~~ Kaline-Junior ~~
03.07.2010 ~~ 21.09.2012
Repose en paix mon bébé, je t'oublierais jamais mon trésor !

Mes trois bébés : Fripouille (tricolore), Tina (noire) et Maya (rayée)

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19

par Lilo13 » Jeudi 18 Août 2011 14:30

le Frontline combo est intéressant car il traite aussi l'environnement (le produit est sur les squames de peau, qui tombent dans les paniers etc...). Si vraiment tu as du mal à t'en débarrasser, essaye aussi le Programme en plus. Ne tarde pas trop à traiter des chats car même une simple infestation de puces, peut avoir de plus grave conséquence (avec les puces, système immunitaire est solicité, mais pour défendre contre les puces, si un méchant virus passe par là ou autre...ça peut être embétent!). Pense à mettre de l'insecticide dans le sac d'aspirateur (comme ça tu tues celles que tu as aspiré).

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par ChachouBerlioz » Vendredi 26 Août 2011 14:52

Lilo13 a écrit:le Frontline combo est intéressant car il traite aussi l'environnement (le produit est sur les squames de peau, qui tombent dans les paniers etc...). Si vraiment tu as du mal à t'en débarrasser, essaye aussi le Programme en plus.

On peut mettre Frontline Combo + Program F??

Chaton
Chaton

Sujets: 15

par Celmaiades » Samedi 27 Août 2011 14:17

la levure de bière en comprimé , un par jour , les chats adorent ça , c'est très bon pour leur poil et ça fait fuir les puces ::D:

Sujets: 1

• Sujets sur la même thématique