Bonjour les amis(es). (enfin je devrais plutôt dire '' Bon matin'') il est 3h49 du matin,
je n'ai pas fermée l'oeil de la nuit! Parce qu'il y a une chose que j'ai vue qui M'a complètement foudroyer de terreur!!!
Avant tout je dois vous dire, que j'essaie d'apprendre à Gédéon ,Mon matou adoré, de faire ses besoins dans le bol de toilette

Et je suis rendue au stade de remplacer le bac de littière par un sceau que je met DEDANS le troue de la toilette avec un petit peu de littière au fond.
C'est tout récent, en fait, aujourdhui même.., Donc je dois être présente pour lui faire comprendre de se tenir sur le bol et d'essayer de viser dans la littière qui est dans le troue!)
Bref, j'ai loupée sa première envie de la journée. il m'a fait une belle crotte dans le bain... ( Je devais le guidée pour l'aider à comprendre que maintenant c'était dans le troue les pipis//cacas.....) Mais la crotte semblait très molle.. Très liquide même.... Et depuis quelques semaines, il fait des crottes plutot molle, pas assez molle pour concidéré ça en diarrhé..Mais là c'Est évident que ce l'est.. et je me suis dis, bon on va aller voir le vétérinaire bientôt .( je dois d'abord me trouver un ami qui a une voiture.). Plus tard avant de me coucher, il en refait une dans son bac ( J'ai repris le bac parce que je me disais qu'avec ce problème de diarrhé c'était pas évidant d'apprendre a viser dans le troue.....)
Et lorsque j'ai vue sa crotte..cette fois-ci. j'ai remarquée qu'elle était un peu rosé........ du sang.....!!!!... Depuis ce temps je panique et je m'imagine plein de chose qui me font pleurer depuis tantôt.................Pour l'instant je ne peux rien faire, il est encore 4h20 du matin.. Alors je me suis dis, d'aller vérifier sur le forum si vous en parleriez de ce sujet. pour plus de renseigment.. Je n'ai pas vraiment trouvée de sujet ..Alors j'ai écris celui-ci
En passant, Gédéon ne semble pas malade.. il mange, et boit et dors, comme d'habitude..... Il n'a rien d'autre que de la diarrhée.
J'avous parcontre, que je n'ai pas été revoir le vétérinaire .même lorsqu'il m'a appeller pour les "revaccinations".
Je m'excuse des innombrables fautes que je n'ai pue corrigée....J'espère que je suis lisible pour vous.
j'aimerais que vous me rassuriez ( je suis hypocondriaque en plus,j'ai peur que ce soit contagieux.. mais pour l'instant je m'inquiète beaucoup plus pour lui..)
Merci d'avance et bonne journée!
xxxx