|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219174 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211911 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135855 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120564 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117303 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107976 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107751 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104828 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 103572 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
angenoir831 a écrit:Sylviane la boite de transport est obligatoire pour aller faire stérilisé ton chat
sylviane78 a écrit:angenoir831 a écrit:Sylviane la boite de transport est obligatoire pour aller faire stérilisé ton chat
Tu dois faire erreur je n'ai pas de probleme de boite moi!
Thaiko a écrit:sylviane78 a écrit:angenoir831 a écrit:Sylviane la boite de transport est obligatoire pour aller faire stérilisé ton chat
Tu dois faire erreur je n'ai pas de probleme de boite moi!
Ah non alors, car celle de Moustic, ça serait même plutôt un wagnon !!!!![]()
akoms a écrit:ok c'est bon finalement le type en a une et me le ramene dedans !! en plus il a son vaccin et carnet de santé
j'ai plein d'autre question
lui faut il une place a lui dans la maison ? j'ai debarraser une piece mais il y a une etagere avec de lourde boite a outils dessuss elle ne peuvent pas tomber mais peut il se faire mal dessus en grimpant car elle sont en metale donc tranchante ?? comme c'est un bebe il ne peut peut etre pas encore grimper tres haut ?
Alors oui, un chaton peut grimper très haut et il faut donc faire très attention aux dangers potentiels en hauteur
peut il attaquer mes perruche ?
Oui, il pourrait attaquer tes perruche car le chat est un prédateur
qu'est ce que le vermifuge?
C'est pour qu'il n'est pas de vers dans les intestins ! les chatons en ont tous. Il faut donc le vermifuger tous les mois jusqu'à ses 6 mois !
faut il securiser les fenetre ou juste faire attention a ce qu'il ne puisse en atteindre une?
Le mieux c'est de les sécuriser ou bien de ne pas les ouvrir en sa présence... attention ils sont hyper rapides pour sauter !
j'ai une autre piece inoccuper mais il y a des rideaux peut il les griffer?
C'est fort possible qu'il griffe les rideaux il faudra surveiller, mais si cela arrive surtout ne JAMAIS lui crier dessus quand il fera des bêtises, lui dire NON fermement mais posément ! c'est très important pour son équilibre
Faut il lui faire faire des promendade dehors j'aimerai evité car j'habite une cité assez dangereuse?
Surtout pas, garde ton chat à l'intérieur et ne lui donne pas le goût de sortir en extérieur !!!
faut il lui acheter des biberon ou des crocket je vais acheter de quoi manger pour lui demain (il a 3 mois et pas deux finalement) et un premier jouet
Avant d'acheter n'importe quoi comme croquettes, demande à la personne qui l'a ce qu'elle lui donne à manger ! Pas de biberon mais des croquettes CHATON de la même marque que celles qu'il mange en ce moment, pour ne pas perturber son transit intestinal
N'oublie pas d'acheter un bac à litière et de la litière pour ses besoins
je comprend qu'il va faloir mettre de l'argent pour se chat mais les temps son dur et le mois prochain sera un mois un peu plus simple pour moi financierement !
akoms a écrit:merci pour vos reponse si rapide
et a boire eau? lait? les deux?