par akoms » Samedi 20 Août 2011 13:55
il a beaucoup de jouet deja mais il me "veut" la je suis dans ma chambre , porte fermer et lui il miaule alors qu'il a tout le reste de l'appartement !! miaule a chaque fois que personne n'est avec lui jusqu'a ce que quelqu'un vienne
j'ai jouer 2 heure avec lui mais il n'est tjrs pas content
j'ai essayer de le faire dormire avec moi car quand je l'enferme il miaule 15 minute avant de se calmer mais une fois dans ma chambre il ne dormais pas dans le panier ou je l'avais mis , et comme ma chambre est petite il marcher sur moi et du coup je ne dormai pas donc je l'ai enfemer et j'ai dormi
on m'a donner se conseille "il faudrait peut-être envisager une sorte de "sevrage" comme l'aurait fait la mère du chaton sinon il risque de vivre très mal tes absence.
Il me semble que tu disais qu'il avait 2 1/2-3 mois, donc tu peux commencer de temps en temps à fermer les portes derrière toi sans le laisser venir, ne pas répondre toujours à ses demandes, etc afin qu'il prenne un peu son indépendance affective "
a cause de sa "Il est fréquent que les chatons sevrés trop précocement développent un hyper-attachement à leur maître, avec pour conséquence des signes de détresse en l’absence des personnes connues"