Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215323 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138466 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118514 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110868 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110703 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110479 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Re: Kratos, Rikku et Youm. Ma fratrie !
Ho la la, ils ont tellement grandit. Pour moi Youm et Rikku ne se ressemble pas. Elles n'ont pas la même tête.
Myriam: Ma précédente chatte est restée toute petite, et ne pesait pas bien lourd. D'après mon véto c'était normal. Elle était comme ça. et puis elle ne mangeait jamais dans sa gamelle. On s'en ai inquiété au début, parce qu'elle ne mangeait pas beaucoup, et paraissait toute menu. Enfin, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que manger dans la gamelle de la chienne c'était bien mieux.
Myriam: Ma précédente chatte est restée toute petite, et ne pesait pas bien lourd. D'après mon véto c'était normal. Elle était comme ça. et puis elle ne mangeait jamais dans sa gamelle. On s'en ai inquiété au début, parce qu'elle ne mangeait pas beaucoup, et paraissait toute menu. Enfin, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que manger dans la gamelle de la chienne c'était bien mieux.
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.
Ryusuka
Si tu passes par la j'aimerai bien avoir de tes nouvelles ainsi que de tes chatounets.gif)
.gif)
Si tu passes par la j'aimerai bien avoir de tes nouvelles ainsi que de tes chatounets
.gif)
Mes Amours de chats♥♥♥
Oui,moi aussi 

Coucou !
Cela fait longtemps que je passe plus sur le forum, beaucoup de chose se sont passée !
Depuis janvier, j'ai préparé des concours pour rentrer dans une école de jeux vidéo à Angoulême. Finalement le verdict tombe, en juillet, je suis acceptée
Ca a été la course pour trouver un nouvelle appartement et faire le déménagement.
Finalement je trouve un appartement vraiment très bien pour mes chats (c'était un de mes critères !) 47 mètre carré (j'étais avant dans 28), très lumineux avec deux salles de bain, une pour moi et une pour eux.
Mes trois chats vont très bien. Ils ont un an maintenant. Ils sont très gros, plus de 4 kilos pour les femelles et Kratos doit être pas loin de 6. Mais ils ne sont pas obèses !
Ce sont toujours des boules de poil très adorable. A la fin de cette semaine, je quitte définitivement Paris pour aller à Angoulême.
Cela fait longtemps que je passe plus sur le forum, beaucoup de chose se sont passée !
Depuis janvier, j'ai préparé des concours pour rentrer dans une école de jeux vidéo à Angoulême. Finalement le verdict tombe, en juillet, je suis acceptée

Ca a été la course pour trouver un nouvelle appartement et faire le déménagement.
Finalement je trouve un appartement vraiment très bien pour mes chats (c'était un de mes critères !) 47 mètre carré (j'étais avant dans 28), très lumineux avec deux salles de bain, une pour moi et une pour eux.
Mes trois chats vont très bien. Ils ont un an maintenant. Ils sont très gros, plus de 4 kilos pour les femelles et Kratos doit être pas loin de 6. Mais ils ne sont pas obèses !
Ce sont toujours des boules de poil très adorable. A la fin de cette semaine, je quitte définitivement Paris pour aller à Angoulême.
et bien maintenant tu n'a plus cas nous remettre des photos. 

Merci pour les nouvelles, une grosse pensée pour toi : c'est toujours une aventure de changer de coin 

Pour les photos sa ne sera pas pour tout de suite. Il faut que je récupère un appareil !
C'est sur que j'appréhende un peu mon déménagement. Déjà le voyage de mes trois chats dans le train. Heureusement qu'il y a que 2h30 de route. Ensuite je serai un moi toute seule dans mon appartement avant le début des cours et j'ai peur de m'ennuyer, surtout que ça fait 3 ans que je suis avec mon colocataire que j'adore.
Pour les nouvelles de mes chats, Kratos a élaboré une stratégie maléfique pour qu'on lui fasse des câlins la nuit.
Avant : il se frottait à nous et on l'ignorait.
Maintenant : Il sort le bout d'une griffe et nous pique à un endroit de peau dénudé. Réveille garantie.
Ce chat m'aura tout fait -_-
C'est sur que j'appréhende un peu mon déménagement. Déjà le voyage de mes trois chats dans le train. Heureusement qu'il y a que 2h30 de route. Ensuite je serai un moi toute seule dans mon appartement avant le début des cours et j'ai peur de m'ennuyer, surtout que ça fait 3 ans que je suis avec mon colocataire que j'adore.
Pour les nouvelles de mes chats, Kratos a élaboré une stratégie maléfique pour qu'on lui fasse des câlins la nuit.
Avant : il se frottait à nous et on l'ignorait.
Maintenant : Il sort le bout d'une griffe et nous pique à un endroit de peau dénudé. Réveille garantie.
Ce chat m'aura tout fait -_-
Merci pour toutes ses nouvelles
aux minets

J'ai trouvé
Contente des nouvelles.
Et bon courage pour ton déménagement

Contente des nouvelles.
Et bon courage pour ton déménagement

Mes Amours de chats♥♥♥
-