Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215348 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138482 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118530 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110881 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110724 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110531 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Il n'y a pas que les félins qui roupillent ici
caresses à tes beautés.
Re: De nouvelles photos de Cyclope et Malice
Oh ben alors !!!
Donne-nous vite des nouvelle au retour de chez le véto

Donne-nous vite des nouvelle au retour de chez le véto

OK j'y vais ... 

Je fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elles sont chouettes toutes tes videos, tes chats ont l'air de bien s'éclater!
C'est sympa la tour ça a l'air de leur plaire
C'est sympa la tour ça a l'air de leur plaire

Marion et ses 3 goldinettes: Valka, Taïs, Shiny et ses 2 chats: Yuki et Guizmo
Oh j'avais pas vu qu'ils avaient eu une tour de jeux.
Ils doivent se régaler avec
Malice a vraiment une tete d'arsouille

Ils doivent se régaler avec

Malice a vraiment une tete d'arsouille

Mes Amours de chats♥♥♥
Photos de très mauvaise qualité, prises hier soir par mon chéri.
la première : Cyclope dans hamac, un peu trop petit pour lui mais ça le fait quand même. je sais pas si on voit bien, mais il a la patte avant sous sa tête c'est trop mignon
![Image]()
la deuxième : Malice m'a fait un énorme et long calin hier soir devant la tv, elle est restée allongée sur moi plusieurs heures, à ronronner dès que je la caressais
. Sur cette photo elle s'était endormie moitié debout contre moi, elle a ouvert les yeux quand mon chéri s'est approché
![Image]()
la première : Cyclope dans hamac, un peu trop petit pour lui mais ça le fait quand même. je sais pas si on voit bien, mais il a la patte avant sous sa tête c'est trop mignon

la deuxième : Malice m'a fait un énorme et long calin hier soir devant la tv, elle est restée allongée sur moi plusieurs heures, à ronronner dès que je la caressais

De bien jolies photos de tes minets Myriam
Ta petite Malice est venue te remercier de l'avoir aussi bien soignée

Ta petite Malice est venue te remercier de l'avoir aussi bien soignée

oh c'est très beau ce moment de câlins!! .gif)
.gif)
Un très beau moment de tendresse

Mes Amours de chats♥♥♥
Alors alors, je tarde à télécharger les photos, mais ça va venir.
des nouvelles en attendant les photos:
depuis mon retour de congés:
1) Malice s'est apaisée et alterne les 2 litières presque indifféremment. nous laissons les cartons sur les canapés tout de même la nuit et la journée en notre absence. toutefois, suite à un oubli de mon chéri vendredi soir, pas de pipi youpi!!! elle continue à réclamer à sortir dès qu'elle le peut, mais ne s'éloigne pas, elle reste chez mon voisin de gauche, et le soir elle reste la plupart du temps dans mon jardin.
2) Cyclope quant à lui s'est émancipé, et ce qui devait arriver arriva : la veille de mon retour de vacances, il est passé chez la voisine de droite !!! mon beau père qui les gardait à la maison a eu peur et est allé sonner chez la voisine pour récupérer mon Cyclope. 2 jours après il a suivi Malice chez le voisin de gauche, sauf que c'est beaucoup plus dur de revenir chez nous dans ce sens. on a donc été obligé d'ouvrir le grillage comme on avait fait pour Malice au tout début.
Notre voisine de droite s'est plaint vendredi soir que Cyclope faisait des dégats : il abime les plantes quand il remonte sur le mur pour rentrer à la maison, et il se couche sur les graines fraichement semées
mes 2 chats sont loin d'être les seuls dans le voisinage, loin de là. seulement ce sont les 2 seuls qui sortent le jour, alors que les autres trainent la nuit. du coup, ils sont plus faciles à identifier et à incriminer.
du coup, pour éviter les dégradations, et d'éventuelles représailles sur mes chachats, on a fini par laisser un trou dans le grillage, comme ça mes 2 chats peuvent aller et venir à leur guise (seulement en ma présence et quelques heures par jour, voire même plutot 1 heure en semaine, avec la nuit qui tombe tôt) chez le voisin de gauche, qui pour l'instant ne dit rien, et a de toute façon l'habitude d'avoir des chats dans son jardin. et comme ça Cyclope ne fait plus de dégat en sautant d'un côté comme de l'autre. Reste à savoir si le voisin tolèrera le trou dans le grillage, car je n'ai aucune idée si ce grillage est mitoyen ou pas.
faudra que je vous fasse une photo de ma "chattière d'extérieur"!!!
et alors hier ma belle famille était venu déjeuner; mon beau père me dit : "ton voisin ne doit pas craindre les betises des chats car il y a un chien dans le jardin. et en plus y a un chat qui le suit tranquillement". et bien le chat en question, c'était Malice!!!!
je n'avais jamais entendu ce chien, ni aboyer ni grogner, rien, et il a fait copain-copine avec Malice!!!! c'est pas trop fort ça!!!!
allez, bientot de nouvelles photos!
des nouvelles en attendant les photos:
depuis mon retour de congés:
1) Malice s'est apaisée et alterne les 2 litières presque indifféremment. nous laissons les cartons sur les canapés tout de même la nuit et la journée en notre absence. toutefois, suite à un oubli de mon chéri vendredi soir, pas de pipi youpi!!! elle continue à réclamer à sortir dès qu'elle le peut, mais ne s'éloigne pas, elle reste chez mon voisin de gauche, et le soir elle reste la plupart du temps dans mon jardin.
2) Cyclope quant à lui s'est émancipé, et ce qui devait arriver arriva : la veille de mon retour de vacances, il est passé chez la voisine de droite !!! mon beau père qui les gardait à la maison a eu peur et est allé sonner chez la voisine pour récupérer mon Cyclope. 2 jours après il a suivi Malice chez le voisin de gauche, sauf que c'est beaucoup plus dur de revenir chez nous dans ce sens. on a donc été obligé d'ouvrir le grillage comme on avait fait pour Malice au tout début.
Notre voisine de droite s'est plaint vendredi soir que Cyclope faisait des dégats : il abime les plantes quand il remonte sur le mur pour rentrer à la maison, et il se couche sur les graines fraichement semées

mes 2 chats sont loin d'être les seuls dans le voisinage, loin de là. seulement ce sont les 2 seuls qui sortent le jour, alors que les autres trainent la nuit. du coup, ils sont plus faciles à identifier et à incriminer.
du coup, pour éviter les dégradations, et d'éventuelles représailles sur mes chachats, on a fini par laisser un trou dans le grillage, comme ça mes 2 chats peuvent aller et venir à leur guise (seulement en ma présence et quelques heures par jour, voire même plutot 1 heure en semaine, avec la nuit qui tombe tôt) chez le voisin de gauche, qui pour l'instant ne dit rien, et a de toute façon l'habitude d'avoir des chats dans son jardin. et comme ça Cyclope ne fait plus de dégat en sautant d'un côté comme de l'autre. Reste à savoir si le voisin tolèrera le trou dans le grillage, car je n'ai aucune idée si ce grillage est mitoyen ou pas.
faudra que je vous fasse une photo de ma "chattière d'extérieur"!!!

et alors hier ma belle famille était venu déjeuner; mon beau père me dit : "ton voisin ne doit pas craindre les betises des chats car il y a un chien dans le jardin. et en plus y a un chat qui le suit tranquillement". et bien le chat en question, c'était Malice!!!!

allez, bientot de nouvelles photos!

C'est super toutes ces nouvelles Myriam
enfin sauf pour le grillage s'il est mitoyen
j'ai hâte de voir les photos
gros bisous à toi et tes poilus!! 

.gif)

Voici de nouvelles photos de mes chats.
Bon Cyclope étant bien plus photogénique que Malice, c'est surtout lui qu'on voit. Malice est trop vive et elles sont toutes floues ou avec les yeux rouges. j'en mets 2 toutefois pour vous montrer les progrès en terme de calin
Le Roi sur son territoire
![Image]()
En mode attentif, trop beau, j'adore cette photo, j'envisage de l'imprimer en grand format
![Image]()
Moi à mon Bisounours, je lui fais des bisous, des bisous dans le cou, des bisous sur l'bidou!!
![Image]()
Enfin des séances bisous et calins avec Malice, tout arrive!!!!!
![Image]()
![Image]()
Et 2 photos de leur nouvel espace de jeu : la cave, bien encombrée, en terre battue, ils adorent! très bonne alternative la nuit tombée
![Image]()
![Image]()
Bon Cyclope étant bien plus photogénique que Malice, c'est surtout lui qu'on voit. Malice est trop vive et elles sont toutes floues ou avec les yeux rouges. j'en mets 2 toutefois pour vous montrer les progrès en terme de calin

Le Roi sur son territoire

En mode attentif, trop beau, j'adore cette photo, j'envisage de l'imprimer en grand format

Moi à mon Bisounours, je lui fais des bisous, des bisous dans le cou, des bisous sur l'bidou!!

Enfin des séances bisous et calins avec Malice, tout arrive!!!!!

Et 2 photos de leur nouvel espace de jeu : la cave, bien encombrée, en terre battue, ils adorent! très bonne alternative la nuit tombée

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Malice, ma douce amie
dans Hommages - 6
- 1449
- par Mya
Mercredi 06 Mai 2015 18:40
- Malice, ma douce amie
-
- Malice Animale, jeux et jouets pour animaux de compagnie
dans Au paradis des boutiques - Produits et accessoires pour chats - 10
- 1838
- par Malice
Dimanche 26 Juillet 2015 18:46
- Malice Animale, jeux et jouets pour animaux de compagnie
-
- concours Photos janvier 2020.....envoyez votre photos
dans Concours Photos - 15
- 1757
- par dominos
Jeudi 09 Janvier 2020 8:59
- concours Photos janvier 2020.....envoyez votre photos
-
- Concours Photos de FEVRIER......envoyez vos photos
dans Concours Photos - 15
- 1819
- par dominos
Mercredi 05 Février 2020 18:00
- Concours Photos de FEVRIER......envoyez vos photos
-
- !!! Concours photos de Noël - Envoyez vos photos !!!
dans Concours Photos - 12
- 2421
- par TigrouQc
Mercredi 09 Décembre 2015 4:34
- !!! Concours photos de Noël - Envoyez vos photos !!!