Salut Noisette
alors les nouvelles pour le coryza : Malice va bien, très bien même. elle éternue encore un peu, la lysine devrait stopper les éternuements. si ça dure encore cette semaine, j'appellerai le véto pour savoir si je dois lui donner du doxyval. en revanche elle ne tousse plus, a retrouvé un appétit d'ogre!! son poil est redevenu soyeux et son regard vif. le truc étonnant, ce we je suis restée à la maison quasi tout le temps, sauf pour quelques courses. et elle est venue me chercher presque chaque fois pour manger ses croquettes, donc je reste un peu près d'elle et lui gratouille la nuque. j'ai 2 hypothèses : soit elle ne sent pas encore bien les aliments et a besoin d'être rassurée sur ce qu'elle mange, soit elle vient me chercher pour voir si je lui donnerais pas autre chose que des croquettes, vu le menu de gala qu'elle a eu toute la semaine !!
pour la lysine, je suis toujours obligée de lui mettre sur la patte, enfin sur les pattes, parce que ça délivre une grosse dose je suis obligée de lui en mettre partout!! et du coup je lui donne de la pate de malt car elle ingurgite plus de poils je pense. Cyclope est trop drôle parce que lui adore ça, il vient lui lécher les pattes aussi!!

ces deux-là!
donc aujourd'hui je vais essayer de mélanger le gel avec du thon, on va voir si elle le mange facilement.
Les nouvelles pour les pipis : pas de gros pipis
.gif)
toutefois, j'ai parfois des petits effluves mais sans tache ni humidité alors je sais pas trop d'où ça vient. j'ai repris le Zylkène et je vais poursuivre la lysine encore 10 jours car après mon beau père vient à la maison les garder, ils ne le connaissent pas, c'est une grande première, ils vont être déboussolés donc autant renforcer leur organisme contre le stress. je pense qu'il pourra continuer le zylkène; par contre la lysine, à moins que j'ai trouvé la solution pour lui faire manger directement, je ne sais pas.
et toi Noisette, comment va ton Pépino? il a encore des restes de coryza ou pas? je vais aller voir son post