Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Soma le siamois

par MlleJune » Vendredi 26 Août 2011 18:00

MOUAAH comme il était loin le sujet ::shock::

Merci pour eux claudine ::D:
J'viens partager, mes chatons d'amour grandissent bien : D Karma a rattrapé Soma et font tout les deux 2kg100 à peu près

Je "miaule" et ils me répondent, surtout Soma ::D: Et ça peut allé très loin, jusqu'à une 20aine de réponses consécutives, j'adore ::D:

Karma est craintif le jour, se cache, mais dès qu'il fait nuit il est tout content, se balade avec la queue en l'air et vient me demander des câlins. C'est space quand même ce changement de comportement oO
Soma fait pleiiiiiins de bêtises la nuit, je retrouve le paquet de croquette ouvert, la brioche tranchée éparpillée partout par terre et le l'emballage vide, des traces de pattes après avoir récuré, de la liti'ère partout autour du bac, des trous dans mon jardin, la poubelle par terre, ... Il m'en fait voir des couleurs cette petite peluche ::mrgreen::
Mais il est très très câlin et ne perd pas l'habitude de ronronner sur mes genou, à me contempler et m'appeller avec de petits miaulement ::lover::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

par Chatzen » Vendredi 26 Août 2011 18:20

Oh ton petit Soma est adorable ! Il ressemble a mon Gribouille ( croisé siamois/européen). Les siamois sont vraiment des chats exceptionnelles ! ::cat44::
"La vie c'est comme un arc-en-ciel : il faut à la fois de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs."

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par MlleJune » Mardi 13 Septembre 2011 14:00

Une pause dodo de Soma:
Image

Vous avez vu on peut remarquer qu'il est tigré en regardant sa queue, et sur son corps des taches marrons comme un léopard se forment, c'est très léger mais moi je le vois ::D:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

par Mitou63 » Mercredi 14 Septembre 2011 18:48

Tes deux chats sont vraiment superbes, on en mangerait
Rien n'est plus sincère que l'amour d'un animal... alors ne les abandonnez pas ne les trahissez pas....
Non au dégriffage, mutilation féline !!!
Love Cats
::chat19:: ::chat23:: ::chat1:: ::litiere:: ::chat29::
"Par ce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes ::D:"

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18

• Sujets sur la même thématique