Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par anouck » Dimanche 21 Octobre 2007 12:36

Martine:
J'ai tout à fait conscience de la réalité et je l'assume completement !!! et je pense pouvoir me plaindre, autant que vous, s'il arrive quelque chose à mes chats.....
Quant à ma capacité à me remettre en question, c'est un sport que je pratique depuis pas mal de temps et ou parfois j'excelle (mais j'avoue de pas saisir le rapport avec le sujet traité :? )
Quand à mon côté irresponsable ou inconsciente, d'autres, lors de precedentes discussions sur ce sujet, me l'ont clairement cité...;désolée, mais tu n'étais pas visée.....
Maintenant, je pense que le débat peut être clos, car impossible de se mettre d'accord et surtout j'ai l'impression de tourner en rond et de me repeter :wink: ...passes un excellent week end qd même et papouilles à tes mimis :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 264
Sujets: 19
Enregistré le: Dimanche 23 Septembre 2007 22:08
Genre: Non spécifié


Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 68 invités