mais vous avez rien compri vous croyez que je suis heureuse de me séparé de mon bébé alors que je voulai le sauver j y peut rien si il a une alergi a je ne sais quoi chez moi j ais fait tout ce que ma dit le veto c'est méme lui qui ma conseillé une nouvelle famille j ais dépensé 150€ pour pouvoir le garder mais ça na pas était le cas je ne suis pas coubable de ne pas vouloir le gardé c'est juste imposible

avoir un chaton seul dans un grand apparte alors qu il y a temps de chatons a la rue je ne peut pas, méme si en sauver deux c'est dérisoir j'ais pris l autre chaton il est en piteux état mais c'est que phisique le véto a dit qu il sera sur pied d ici 15 jours. voila ma façon de voir les choses.et puis j'ais plus 15 ans .j ais grandi avec mes 5 autres fréres et soeurs élevé par notre mére qui ramené touts les chats quel trouvé dans la rue malade de les voir en piteux état

au final on en avé 9 et si mon grand frére n avait pas sotopé ma mére on en auré u bein plus.Mais tous était trés heureus on avait un chat chacun ma mére a toujours su faire en sorte pour que ses chats soient en bonne santé et heureux je ne vois pas pourquoi avec deux chatons je ne m en sortirai pas surtou qu il y a bientot un dispensaire qui s ouvre prés de chez Moi au cas ou....