Bonjour,
alors voi;à, je suis tombée en amour avec une petite chatte tricolore aujurd'hui. (elle vient d'un organisme de secours des animaux abandonnés etc) Seulement, le temps que je fasse le tour, elle avait ét adoptée (XD j'étais au bord des larmes). Alors voilà, je penses quand même adopter un chaton qui lui ressemble (je ne l'ai pas encore trouvé).
J'ai déjà un chat de 13 ans voir 14. Il est dégriffé (pratique courante Au Canada et je l'ai adopté ainsi).
Seulement, ma mère me donne 1 condition pour avoir un chaton. Qu'il soit dégriffé!!!
Je ne veut pas, mais ma mère dit; je tiens à mes meubles etc. Seulement, j'ai un grand arbre à chat et je me demandais si mon chaton irait automatiquement à cet arbre où si elle essaierai de faire ses griffes partout (je prévois les lui couper aussi des fois, pour sa santé et aussi pour les meubles lol).
Alors je me disait que si nous pouvions l'avoir et que ma mère voyais qu'elle fait ses griffes sur l'arbre, elle voudrait sûrement garder ça comme ça et ne pas lui faire enlever les griffes nan?
Je veux faire sûr, car la retourner à la SPCA après quelques jours me briserai le coeur, mais savoir que je devrais la faire dégriffer encore plus....
vous en pensez quoi?