Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Grain de litière de couleur verte

par PitchouneCookie » Mercredi 14 Septembre 2011 19:44

Bonjour,
Aujourd'hui en changeant une des deux litières de mes chats je me suis aperçu qu'il y avait quelques grains vert. Quesque cela signifie ? Sont ils malade ? Je m'inquiète pour eux. Merci de vos réponses.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Grain de litière de couleur verte

par marineclementine » Mercredi 14 Septembre 2011 22:50

Euuh des grains verts? En voyant l'intitulé j'ai cru que tu cherchais une litière spéciale avec des grains verts... Ils ont quelle taille ces grains? Et la texture? Tu penses vraiment que ça pourrait venir de ton chat?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

par zazaladouce » Jeudi 15 Septembre 2011 10:40

Tu utilises quoi comme litière?
Je prends de la Cat cool et au bout d'une semaine en remélangeant la litière je tombe sur des grains verts, comme la cat cool a des grains blancs et bleus je pense qu'a avec l'urine les grains bleu se désagrège et font cette couleur.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18

par PitchouneCookie » Jeudi 15 Septembre 2011 11:29

Merci de vos réponses. J'utilise de la litière de silice de la marque de Jardil**d (il y a des grains blanc et bleu). Je me suis inquiété parce que c'est la première fois que je retrouve des petits grains de couleur verte.

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par marineclementine » Jeudi 15 Septembre 2011 11:30

Problème résolu alors =)

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par zazaladouce » Jeudi 15 Septembre 2011 11:49

C'est vrai que ça fait bizzare au début de voir cette couleur, sur le coup je me suis demandé lequel de mes 2 amours faisaient pipi vert ::lol:: et j'ai réfléchis... ::::biggrin::::

Sujets: 18