Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Crise d' ado?

par mzllerose » Dimanche 18 Septembre 2011 10:17

Bonjour

je possède un chaton qui a maintenant environ 4,5 mois.
Il a été castré il y a environ 3 semaine car il était précoce et commençait a marquer..; hé oui..

Jusque la c’était un petit chaton normal, un peu merdeux avec quelques bêtises jusque la bon rien de spécial mais depuis une dizaine de jour il est intenable, le quart d'heure de folie dure chez lui de 6h du matin a 10h ... je suis épuisée et sans compter quil course mes mamies chat ce qui n'est pas bienvenue car mes grands mères préfèrent se repose que de se faire embêter par un petit jeune...
En pleine nuit il se faufile sous la couette pour venir m'attaquer les jambes...

Ce changement de comportement es t'il normal? j'ai toujours eu des chats adultes et je ne sait pas vraiment comment gerer la chose. es t'il hyperactif?

Comment réussir a le calmer un peu? Quelles solution pour garder la paix dans la maison et surtout le repos de mes plus vieux chats de la maison?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Crise d' ado?

par Mitou63 » Dimanche 18 Septembre 2011 19:52

Pour des solutions j'en ai pas trope, mais j'ai eu une tornade aussi... a présent elle est plus calme ... et je vais prendre un deuxième chat lil je dois être mazot lil
non plus sérieusement juste être patient....... ça durera peut être quelques mois... La mienne avait aussi ses horaires de 8h à11h et de 17h à 22h....

bon courage avec ta tornade

:cat40:
Rien n'est plus sincère que l'amour d'un animal... alors ne les abandonnez pas ne les trahissez pas....
Non au dégriffage, mutilation féline !!!
Love Cats
:chat19: :chat23: :chat1: :litiere: :chat29:
"Par ce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes :D"

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18
Genre: Femme

par mzllerose » Dimanche 18 Septembre 2011 20:38

Quelle age a ta minette?
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule a me poser la question et a supporter la folie et l' activitée de nos minis félins.

Sujets: 2

par Elisabeth63 » Dimanche 18 Septembre 2011 20:46

Mon tigré a été bien agité de 4 à 9 mois (très tonique, voulait jouer tout le temps, sinon rien de méchant)

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

• Sujets sur la même thématique